Aller au contenu

L'étude la plus bête du mois


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

J'ai déja vu une émission sur YouTube et un essais sur M6 de ce genre. Des enquete inutile donnait des chiffre incongrues et ensuite un présentateur faisait un parrallèle improbable. Ca à au moins le mérite de divertir.

Mais je ne vois pas en quoi cela vend logitech.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette étude, c'est qu'on ne sait pas si c'est un gag ou une étude sérieuse. La présentation du communiqué ressemblent vraiment aux communiqués habituels que les rédactions reçoivent. J'ai donc bien peur que ce soit une étude en "biais", mi-sérieuse, mi-gag. Donc très floue...

Pour répondre à ta question, Maxime, un extrait du communiqué... :

En matière de contrôle de la télécommande, il semblerait que cela soit du ressort des hommes. L’étude montre qu’ils seront 64% aux commandes de la zapette lors des compétitions sportives.

« À nouveau, nous sommes au cœur d’une saison sportive passionnante et nous serons nombreux dans le monde à confortablement nous installer dans nos salons pour encourager nos équipes et athlètes nationaux. Ce salon sera au cœur de notre expérience télévisuelle. Chez Logitech, nous ne pouvons certes pas prédire les lauréats sportifs, mais nous pouvons proposer la télécommande incontournable de cette saison. Nous espérons que nos télécommandes universelles apporteront une touche d’harmonie sur toute l’Europe cet été » déclare Frédéric Boutin, Senior Manager en charge des produits Digital Home chez Logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je m'installe dans le canapé et devant la télé quand moi je veux et je consacre mon été comme moi je l'entend !

A quand une étude en effet moins bête sur le nombre de couleuvres que des vipères cherchent à nous faire avaler chaque jour ?

Merci d'avoir pris l'exemple de cette étude qui révèle toute la disponibilité attendue de nos cerveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Logitech est (je pense) le N°1 de la télécommande universelle et 100% programmable (un vrai PC à l'intérieur).

Ces télécommandes permettent en une seule boîte de remplacer toutes les télécommandes d'une maison sur-équipée à la manière James Bond.

Pour ce service universel inclus dans une seule boîte, il faut payer assez cher donc Pub, études de marché etc ... ne sont pas étonnants:

Voir les prix:

http://www.son-video...rmony-1100.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation