Aller au contenu

Une sauterelle pas commode

Noter ce sujet


sarrazin23
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir et bravo Sarrazin23 !!!

Tu n'as aucun conseil à recevoir puisque tu as su parfaitement exploiter la situation ! C'était la seule chose à faire !!!

:eusa_clap:

Mais encore faut-il en avoir la prédisposition ! N'est-ce pas certains débutants que je ne citerai pas et qui négligent gravement leurs contenus. Voilà quoi faire d'une prise à première vue insignifiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue "artistique" je me joins à mes prédécesseurs pour te féliciter quant au contenu de la vidéo.

D'un point de vue technique je regrette que la MAP n'ait pas été faite sur la sauterelle, mais un peu derrière elle. Dommage car on aurait aimé voir un peu plus de détails de la bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis du même avis que Saby.

... mais tout dépend des possibilités de son caméscope en auto, la sauterelle était certainement plus près que la mise au point "mini" prévue à cette focale et peut-être pas de possibilité de mise au point manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci à vous pour vos commentaires sympas: Ciné7 trop gentil moi je me trouve nul.

Mais cela me fait vachement plaisir quand même.

Je possède la caméra Panasonic TM900 testée par Thierry Philippon, c'est pour ca que je l'ai achetée, par contre l'ordi ne suit pas.

Pour la mise au point, mode automatique la bestiole touchait pratiquement l'objectif.

Encore merci à tous.

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sarrazin23,

Dans ces cas là (excès de doutes sur soi), je sors ma devise personnelle tirée d'une réplique de (Monsieur) Michel Audiard :

"Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres !".

(Oui je sais pour moi aussi, cette devise est arrivée un peu tard, mais n'est-ce jamais trop tard ? :eusa_clap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation