Aller au contenu

Filmer des Mariage


Lemmy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai faire l'achat d'un camescope pour faire des reportages de mariages et d'anniversaire . Pouvez vous m'aider svp. Je ne connais rien du tout. Je suis aller à la FNAC et on m'a conseiller la Sony HDR AX2000. Qu'en pensez vous . Sinon pouvez vous me donnez une référence de caméra de très bonne qualité . Mon budget est 4000€ maximum. Merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lemmy,

Pour le même budget, tu peux t'offrir la panasonic ac130, plus récente et mieux fournie en caillou. Elle propose aussi le 50p qu'il faut avoir si jamais le format blu-ray finit par l'accepter (dans les heures, les jours ou les mois qui viennent).

Mais je tiens à te préciser que les handycams atteignent à présent une qualité d'image suffisante pour les mariages. Si tu veux vraiment une version semi-pro, il y a le nouveau sony nx30 (rapport qualité prix toutefois mis en cause) ou bien le canon XA10. N'exclus pas ces solutions, l'argent est précieux.

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lemmy,

Je trouve que "Je ne connais rien du tout" et "Mon budget est 4000€ maximum" ne vont pas ensemble.

Je veux dire par là que si tu es néophyte en tournage, un outil de ce prix-là avec la quantité de réglages manuels possibles risque de te desservir plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation