Aller au contenu

Sortie prochaine version VDL "19"?


Thias
 Partager

Messages recommandés

@ Thierry P : Je conserve plusieurs versions de Vidéo Deluxe sur mes PC afin de répondre le plus précisément possible aux utilisateurs en difficultés du site MAGIX.Info

Je viens de plus en plus souvent sur ce site surtout depuis qu'on peut consulter facilement les nouveaux contenus.

J'apprécie beaucoup les interventions des uns et des autres.

Les tests des caméscopes sont au top et me font parfois baver félicitations aux auteurs de ces tests.

Bonjour Magicco,

Oui, je connais bien le problème de conserver plusieurs versions pour pouvoir répondre aux remarques des utilisateurs, ne serait-ce que pour pouvoir faire une capture d'écran qui corresponde vraiment à ce que voit l'utilisateur. Seul bémol, on peut imaginer le bazar, lorsqu'on cherche à en faire de même avec tous les principaux logiciels du marché !

Quoi qu'il en soit, les utilisateurs de Magix sont nombreux sur ce Forum, il y a même des "switcheurs" récents si j'ai bien suivi.

Une remarque en marge sur le positionnement des images dans un Post (je fais référence à ce message). Il faut placer le curseur à l'endroit voulu et cliquer sur "Ajouter dans le message", lien qui ne s'affiche QU'APRÈS avoir joint le fichier.

post-1-0-84140100-1346307616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, verdict? Etant sous VDL16 premium, si je dois passer à une version pus récente, autant passer sous MX et attendre plus de nouveautés sur les versions futures....?

Merci pur votre avis,

Non, il faut attendre le résultat des améliorations apportées avec la version 19 sur le rendu avec les cartes graphiques (OpenCL et Cuda) avant de prendre la décision. Tu trouveras toujours la possibilité d'acheter la version 18 au prix le plus bas, même dans plusieurs mois (sur le site Amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Noël...j'ai effectivement vu sur amazon la version MX plus pas chère et la version MX Premium mais cette dernière en rupture de stock... :huh:

J'vais avoir de quoi m'occuper cet hiver je sens... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P,

Et merci pour l'info concernant le placement des photos dans un post.

C'est vrai que plusieurs versions d'un même logiciel encombrent le disque dur, mais je ne le fait que pour Vidéo Deluxe, pour les autres logiciels que je teste je ne conserve que la dernière version.

J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu apportes sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petites améliorations ne me semblent pas apporter grand chose, du moins au 1er abord....

Je suis sur MX Premium, et je crois que je vais sauter cette version s'il n'y a rien de plus à se mettre sous la dent....

A+

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que tu appelles "petites améliorations, mais le paragraphe suivant annoncé dans le Magazine Magix n'est pas à négliger ... s'il tient ses promesses:

Pour vous permettre de travailler de façon fluide et confortable, le nouveau MAGIX Vidéo deluxe 2013 se sert de l’énorme puissance de calcul des cartes graphiques modernes pour le calcul de tous les effets vidéo essentiels. Les effets sont calculés directement sur le processeur graphique (GPU). Cela décharge le processeur de votre ordinateur et permet une restitution fluide de l’aperçu des effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir si cette nouvelle version est vraiment plus efficace que MX pour monter (je zieute le net de long en large, mais rien ne filtre!!) car mon VDL 16 ne gère pas l'édition en 50p (enfin sauf erreur) et j'ai trouvé ce lien http://www.magix.com...-17_plus_FR.pdf qui a priori montre que la prise en charge du 50p est arrivé seulement avec VDL17....?

Il faut donc que je passe à une version plus récente afin de pouvoir traiter correctement mes 1ers rushs avec le PJ740!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai reçue du Service de presse de Magix à propos de leur annonce du 20 août 2012:

Bonjour .......................................

.... Merci pour votre commentaire. Effectivement, nous avons eu un problème de production imprévu et les produits programmés pour la fin du mois d'aout (30 aout exactement) seront finalement disponibles environs le 14 septembre.

Bonne journée

MAGIX AG

Laure Marc

PR & Marketing Manager

-----------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation