Aller au contenu

Choix Camescope


popiete30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un caméscope " de préférence de poche "

Je vous explique nous partons aux USA l'année prochaine et nous souhaiterions avoir un camescope qui tiendrait dans une poche un un petit sac "de femme" .

Dans l'idéal il faudrait

- Une bonne autonomie

- En full HD

- Dans un budget jusqu'a 300 à 400 €

Voila je pense vous avoir tout dit mais si j'ai oublié quoi que ce soit dans mes attentes " car plus que novice dans ce domaine" n'hésité pas à me conseiller

En vous remerciant bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais exactement la même réponse. J'ai eu l'occasion de faire quelques clips videos avec mon Panasonic Lumix TZ20 en complément de scènes tournées avec mon camescope Sony. Les résultats sont incroyables de qualité. Faire attention simplement à la capacité de la carte si on ne filme qu'en Full HD qui consomme de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, mais le truc c'est que je possède déjà un reflex numérique et j'aurais voulu investir dans un camescope

Donc si je laisse tomber le critere "rentre dans la poche" sur quelle type de machine est ce que je pourrais me tourner

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magazinevideo a mis en évidence l'excellent système de stabilisation présent dans le Sony CX250 : http://www.magazinev...lef=444#0#24776

On le trouve chez Digit-photo à 389 €, donc dans ta fourchette de prix. Ne pas oublier quand même qu'il faut rajouter la dépense d'une carte mémoire assez grosse, et une batterie de bonne capacité avec son chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi prendre le SONY HDR CX130:

Sony_Handycam_HDR-CX130B.png

Image: Full HD 1920x1080 (50p;50i).

Stabilisation d'image

Exmor

AVCHD

Carte SD

4.2 Megapixels en vidéo

Objectif grand Angle

368,90 €.

Adresse Fnac: Fnac/Caméscope/Sony/hdr/cx130/noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le Sony CX130 n'est plus distribué. De toute façon, il n'avait pas la performance de la stabilisation installée dans le CX250, modèle qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à être supplanté en distribution par le CX260 ! Ha, il faut suivre .... avec Sony :eusa_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour etxegoxo, CardsOfMax et popiete30,

Et puis dîtes, le cx130 en a perdu des étoiles au guide michelin ! Même s'il faut s'y fier avec discernement, le schéma en toile d'araignée en devient encore plus inquiétant.

A ce prix, conseillons en effet à nos néophytes, la gamme la plus récente avec les progrès dont ils pourront profiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation