Aller au contenu

Lumix GH3 en MOV 24p / 24Mbps avec Ralenti


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Fichier-test brut enregistré avec le "reflex vidéo" Lumix GH3H tel qu'il a été extrait de la carte mémoire, sans conversion.

Codec utilisé : MOV 24p / 24Mbps avec réglage de fréquence à 48% (Ralenti)
Ce codec fait partie des 13 formats d'enregistrements proposés par Panasonic sur le Lumix GH3.

A relire avec VLC ou avec votre logiciel de montage.

P1040410_ralenti_24p_24Mo.jpg

(à télécharger)

Poids : 103,3 Mo.
Durée : 35''

---------------------------

Les fichiers sont disponibles en rubrique Téléchargements

Modifié par Thierry P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais je préfère voir ces bestioles sur mon ordi et au ralenti ! Je me suis déjà fait chargé avec de gros hi-han par une ânesse enceinte à qui j'ai dû faire peur en m'arrêtant en voiture au bord de son champ. J"ai vite regrimpé et démarré (Non ce n'était pas un arrêt pipi mais pour filmer un château dans son décor paysager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saby !!! Crois-moi, elle avait du coffre et je la revois énorme par rapport à ceux du test ! En plus, je l'avais pas vue avant qu'elle déboule. J'ai d'abord entendu avant de comprendre. Imagines la stupeur puis le peu de secondes pour réagir :smiley20: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit secret animalier, les ânes sont rassurés à partir du moment où vous leur parlez, c'est un directeur de courses de montgolfières qui m'a appris ça (il passe souvent au-dessus de champs où il y a des ânes). Il faut donc leur "faire la conversation". Ce qui n'est pas sans poser des problèmes quand on filme et qu'on souhaite diffuser les rushes. J'ai donc pu extraire les scènes au Ralenti, dénuées de son, les autres étaient bien trop "bavardes"... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation