Aller au contenu

LA question originale....


igimof
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

j' ai repéré quelques caméscope et j' aimerai avoir votre avis ( si, si j' ai lu les posts sur le sujet )

budget: 300 à 700 maxi

utilité: famille et velléités artistique modeste

impératif: grand angle,qualité d' image, stabilisation efficace, autonomie, +/- griffe

pas impératif: les gadget style GPS, pico-projection, etc etc etc etc

bon j' ai repéré le :

1) sony hdr-570ve bon compromis à mon avis ( non ? ) mais impossible à trouver sur le net

2) pana hc-x900 vraiment bien si j' ai compris mais en limite de budget et pas sur d' exploiter toutes ses possibilités

3) pana HC-X800 un peu moins cher (550-580 euros )

4) pana hc-v700 mais 589 euros sur le net ( et à 100 euros de plus, j' ai le hc-x900 ! )

suis ouvert à toute autre suggestion de modèle dans la gamme sony ou panasonic ( eventuellement Canon ! )

bon, en résumé je suis paumé !

j' ai besoin de votre aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour igimof,

Sans prôner la nouveauté à tout prix, il faut savoir que tous ces modèles sont sortis entre février et avril 2012. Leur disponibilité est donc très restreinte, certains sont déjà en fin de vie commerciale. Je conseillerais d'élargir le champ avec les modèles 2013

Le V700 se nomme V720. Le X900 se nomme X920, le HDR-CX570 n'a pas d'équivalent strict mais il faudrait voir le HDR-CX410V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse mais c' etait un peu l' objectif de prendre des modeles des modeles del' annee precedente pour diminuer un peu mon budget.

bon en resume j' ai pris la Panasonic hc-v700 qui me semble un bon compromis et que j' ai finalement trouvéé à 430 euros livree à la maison.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû le trouver sur Priceminister, Amazon ou un Discounter en importation parallèle, car chez les revendeurs classiques, on ne le trouve plus. Exemple : http://www.fnac.com/...ir/a4088013/w-4

C'est pourquoi je vous avais recommandé d'attendre les nouvelles gammes.

Si vous avez besoin un jour de faire appel au service-après-vente, ce n'est pas sûr que ce soit la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation