Aller au contenu

zoom progressif


satronicx
 Partager

Aller à la solution Résolu par saby,

Messages recommandés

  • Solution

Salut,

Double-clic sur une photo + Panoramique et zoom + (2) Animation. Le rectangle vert pour le départ du pan & zoom, le rectangle rouge pour la fin.

Pour une vidéo, ça se fait avec l'éditeur 2D CPU en activant les images clefs.

Permets-moi une question non innocente : as-tu un jour ouvert le manuel du logiciel ? Si je te dis ça, c'est parce que je fais partie de ceux qui estiment qu'il n'est pas vraiment du ressort d'un forum d'entraide de donner un coup de main sur des trucs parfaitement documentés dans le manuel ou sur le site de l'Editeur dans ces tutos vidéos. L'apprentissage d'un logiciel est aussi une affaire d'investissement personnel. Tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout merci pour la réponse si rapide, et j'ai le plaisir de répondre a votre question: oui j'ai telechargé le manuel en pdf et j'ai regarder en long et en large, seulement on ne voit des choses que lorsque on est en plein travail, et meme si j'ai vu passé se chapitre en zoom je ne le vois pas au moment voulu, pour tout dire j'ai meme telechargé les tuto de tous les videos sur facebook , rien a faire dés fois ça coince. En tout cas merci pour vos remarques et pour vos réponses, ça va me décourager a vous demander encore d'avantage vos services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais t'aider encore un petit peu car j'ai manifestement été mauvaise langue, puisque tu as cherché par toi même en réalité.

J'ouvre le manuel en .pdf, je lance une recherche avec les mots "images clés". Ça me trouve dans l'index Chapitre 5 Edition de médias - Effets, Travailler avec des images clés page 180. Je clique sur cette ligne et ça m'envoie page 180. Le fonctionnement des images clés est décrit de la page 180 à la 183.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saby,

il faut avouer que ce n'est pas évidant de trouver la faille même lisant le manuel, c'est avec un peu d'imagination que j'ai réussi a comprendre le principe de la manipulation. Cependant ça reste compliqué a mes yeux, puisque pour faire un zoom d'un endroit du clip ça se fait d'une manière aléatoire et pas précise. Une fois que j'ai fais 3 images clefs a la lecture l'image grince, manque de fluidité elle s'accroche. votre conseil ! merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Déjà merci à Satronicx de nous tenir au courant du dénouement de ses recherches, ce n'est malheureusement pas toujours la règle.

Coté manuel, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve les manuels électroniques pas très pratique. Mais bon, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel électronique se justifie pleinement aussi bien d'un point de vue économique qu'écologique. Après, niveau ergonomie, ben c'est la sempiternelle histoire des goûts et des couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation