Aller au contenu

Film d'animation non linéaire

Noter ce sujet


adesir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour adesir et Saby,

Si c'est pour la technique d'animation non linéaire, c'est intéressant notamment pour envisager les usages professionnels par exemple, pour les conférences qui doivent recourir à des illustrations statistiques !

(Par contre, sans contre-expertise, j'incite au plus grand discernement sur le thème traité dans cette démonstration précise ! On sait dorénavant que le comportement citoyen le plus apprécié est de payer des taxes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui m'inquiète le plus, vu de mon séjour estival en bord de mer dans une ville de 20 000 habitant, c'est l'indifférence à cette situation. La pollution et le réchauffement sont perçus comme des préoccupations de grandes villes (dont on se gausse ouvertement).

Ici, on ne marche plus, on roule. On préférait faire 40 bornes pour aller au ciné (il y a un parking) plutôt que marcher 5 minutes pour aller au ciné local. Conséquence, celui-ci à déménagé à 4 km de la ville. Les personnes âgées et les jeunes ne peuvent plus aller au ciné.

Le centre ville se vide de ses commerces,

On va fêter avec soulagement le démontage des horodateurs dans quelques jours (ils sont mis en place dès l'arrivée des premiers touristes dont on attend le départ avec impatience).

La ville ne sent plus la mer et tout ado se doit d'avoir sa voiture pour ses 18 ans.

Les transports en commun sont dénigrés et perçu comme un coût scandaleux.

Nous devons passer pour des originaux, nous allons en centre ville faire nos courses à pieds (10 minutes :laugh: ).

Au-delà de la pollution et du réchauffement, c'est une grande préoccupation de santé publique. L'ironie, c'est que ce sont les gens des grandes villes qui font le plus d'exercice physique, comme le rappellent les médecins du travail de mon entreprise à tous ceux qui préparent leur retraite !

Et ce n'est qu'une partie du problème :tongue: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation