Aller au contenu

Sony FX 1000 : enregistre sur cassette mini dv ET sur carte CF ?

JFL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai consulté la fiche technique du Sony FX1000 sur ce site. Il est indiqué "Enregistrement en 1440x1080 ou 720x576 sur bande, ou carte Compact Flash ou Memory Stick Pro Duo. Temps d'enregistrement : 63 minutes + durée d'enreisitrement sur carte. Les cartes CF de 8 et de 16 Go procurent des durées d'enregistrement respectives de 36 et de 72 minutes en HDV, DVCAM et DV."

Est-ce que ce camsecope enregistre bien la vidéo sur ces 2 supports (cassette et carte CF) ou est-ce une erreur, cette possibilité n 'est pas mentionnée sur le site Sony ni dans le manuel du FX1000 ?

merci

Excusez moi pour l'inversion vidéo (noir/blanc) dans ma question ci-dessus. certainement due à un copier-coller

Bonjour,

Vous pouvez modifier votre message et suprimer ce défaut en cliquant sur le bouton Modifier puis en saisissant l'intégralité de votre texte puis en cliquant sur le bouton Gomme.

plus facile á faire qu'á expliquer !

Bonjour,

Vous pouvez modifier votre message et suprimer ce défaut en cliquant sur le bouton Modifier puis en saisissant l'intégralité de votre texte puis en cliquant sur le bouton Gomme.

plus facile á faire qu'á expliquer !

Merci bien c'est fait

Bonjour,

Le FX1000 est un caméscope HDV simple. Il fallait un module optionnel (un enregistreur externe sur carte, en fait) pour enregistrer sur carte CF. Donc c'est possible, mais pas avec le matériel livré dans le carton.

Antoine

Merci pour cette réponse précise et claire.

Je suggère alors de modifier le descriptif technique de ce Caméscope sur ce site.