Aller au contenu

Comment télécharger Mavericks rapidement ?


pasfortiche
 Partager

Messages recommandés

Intéressant tout ça, j'aimerai bien "tâter" du dernier iMovie mais si j'ai bien compris je doit au préalable télécharger "marevicks" et là est mon problème,

je n'ai pas une connection Haut Débit sur orange, option qui semble indispensable pour plus de 5 Go, d'où ma question , y a t'il une solution pour acquérir marevicks sans avoir du Ht débit.

(Mac pro 17" sous OS X 7.5 -- S L -)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça, j'aimerai bien "tâter" du dernier iMovie mais si j'ai bien compris je doit au préalable télécharger "marevicks" et là est mon problème,

je n'ai pas une connection Haut Débit sur orange, option qui semble indispensable pour plus de 5 Go, d'où ma question , y a t'il une solution pour acquérir marevicks sans avoir du Ht débit.

(Mac pro 17" sous OS X 7.5 -- S L -)

Merci pour votre aide.

Bonjour pasfortiche,

Je scinde le Post initial (qui était ici) qui est une toute autre question.

La solution est de faire tourner le téléchargement la nuit. Il faudra toutefois également télécharger iMovie qui pèse près de 2 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, j'ai opté pour la solution " soyons patient" et le téléchargement après (X heures) est bien arrivé à terme.

Ensuite qq problèmes d'installation , " MOT de PASSE administrateur" obligatoire semble t'il pour MAVERICKS X.9 , je suis passé par l'utilitaire TERMINAL pour en créer un, à présent OUF! ça marche.

De nouveau merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, j'ai opté pour la solution " soyons patient" et le téléchargement après (X heures) est bien arrivé à terme.

Ensuite qq problèmes d'installation , " MOT de PASSE administrateur" obligatoire semble t'il pour MAVERICKS X.9 , je suis passé par l'utilitaire TERMINAL pour en créer un, à présent OUF! ça marche.

De nouveau merci.

Un mot de passe administrateur est toujours obligatoire me semble-t-il lorsqu'on installe une nouvelle version d'OS X. En tout cas, ce n'est pas spécifique à MAVERICKS. En général, l'ancien mot de passe est conservé et fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, j'ai opté pour la solution " soyons patient" et le téléchargement après (X heures) est bien arrivé à terme.

Ensuite qq problèmes d'installation , " MOT de PASSE administrateur" obligatoire semble t'il pour MAVERICKS X.9 , je suis passé par l'utilitaire TERMINAL pour en créer un, à présent OUF! ça marche.

De nouveau merci.

Ce que j'espère pour toi, c'est qu'avant d'installer, tu as bien fait une sauvegarde du fichier 'Installer OS X Mavericks' sur un DDE ou une clé USB. Car s'il t'arrive un problème, tu vas devoir tout re-télécharger…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'une pipe ! Moi non plus.

Pendant que j'y suis : la sauvegarde sur clé ou DDE permet-elle de redémarrer le Mac comme avec l'ex DVD d'installation e cas d'incident ?

Je pense qu'il faut créer une clé 'bootable', C'est du moins ce que je fais.

Diverses manières de créer une telle clé, dont la plus facile est de faire appel (ce que je fais) à DiskMaker X… Il n'y a qu'à suivre l'instruction présentée sur la page d'accueil ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation