Aller au contenu

Fulfilled Promise

Noter ce sujet


Blackdelys
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous !

J'ai récemment eu la chance de rencontrer un homme M Ammar Quteineh un jeune réalisateur qui a fait de longues études dans l'audiovisuelle entre autre. (son parcours http://arprod.co/?artiste=ammar-quteineh=

C'est une personne extrêmement intéressante qui est un vrai amoureux de l'image et de la vidéo, en parlant avec lui j'ai appris qu'un réalisateur est un éternel insatisfait du résultat final et qu'il trouvera toujours tout un tas d'erreurs sur la version finie et montée de son film. (de quoi se rendre dingue lool)

Il a récemment réalisé un court métrage dans le cadre d'un concours organisé par la cinémathèque de Paris, sur plus de 100 films reçus seulement 8 ont été retenus par un jury de professionnel et ces 8 films seront en compétition le 13 décembre lors d'une journée de visionnage, parmi les lauréats le film de Quteineh est retenu.

Voici l'affiche de son film :

14618610.jpg

On est resté en contact et aujourd'hui nous sommes amis, c'est vraiment une chance pour moi.

En attendant de voir son dernier court métrage voici celui qu'il a réalisé l'année dernière :

http://vimeo.com/73526928

Vous en pensez quoi les amis ?

Si vous avez des questions techniques comme le matériel utilisé ou je ne sais quoi d'autre n'hésitez pas je lui demanderai les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je considère donc que le travail de mon ami ne mérite pas un commentaire de votre part c'est pas très grave au final au moins je comprends qu'il ne sera pas la peine de continuer à vous présenter ses prochaines réalisations mais faut voir le coté positif son travail ça me fera économiser du temps :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eusa_think:

Le problème est surtout que ce serait plus logique de commenter en parlant à l'auteur, et non à toi. Si, LUI, veut des commentaires, il peut la poster ici, mais c'est un peu... "bizarre" de commenter la vidéo de qqn si ce n'est pas lui qui l'a postée...

Je ne sais pas... je trouverais ça un peu "déplacé", pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déplacé ?

En quoi c'est déplacé ?

Tu peux parfaitement critiquer un film sans pour autant avoir l'auteur en interlocuteur direct non ?

Donner tout simplement son avis....cela se fait des milliers de fois chaque jour m'enfin c'est pas grave :bien:

Je rajouterai que l'auteur de ce court métrage parle un français très approximatif il s'exprime au quotidien en Anglais donc même s'il le voulait ça serait difficile pour lui de venir discuter avec nous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Blackdelys et Fredouillelafripouille,

Il y a une part de vérité dans les commentaires de l'un et de l'autre.

La seule petite erreur de Blackdelys, c'est le choix de la rubrique car ici on est sur "Ma vidéo en ligne".

Quand on veut présenter la vidéo d'un autre que l'on a aimée ou présenter un auteur que l'on apprécie, la bonne rubrique semble être "Bla bla bla" avec un titre du genre: Avis sur ....(donc suivi du nom de l'auteur ou du film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noel !

Tu as raison j'ai posté dans la mauvaise rubrique si un modo peut corriger cette erreur j'en serai ravi et surtout j'espere qu'il y aura ENFIN des commentaires éclairés sur son travail.

Merci d'avance

Amicalement

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thomas,

Avec mes remarques, j'en ai complètement oublié de dire que ce court métrage est excellent, mais la rubrique "policier" de bonne qualité est tellement diffusée par le cinéma et les séries, qu'il est de plus en plus difficile d'étonner un public.

Au sujet de ta remarque sur "l'insatisfaction et la recherche des erreurs", c'est un comportement bien connu, que chacun peut vivre en regardant ses propres œuvres. Et même au bout d'un certain temps, Il est impossible de regarder ses propres films sans ne voir que les défauts... certains (parmi les grands cinéastes) disent même, je n'ai pas envie de revoir mes films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation