Jump to content

Différence VG30ehb - VG30e - VG30eh

BiffTannen
 Share

Recommended Posts

Salut,

Il existe le SONY NEX-VG30, VG30H, VG30E, VG30EH...
L'info se trouve dans le manuel du camescope, disponible sur le site SONY.

En résumé:
VG30 / VG30E: pas d'objectif
VG30H / VG30EH: objectif monture E PZ 18-200mm F3.5-6.3 OSS)

Après, je crois que E c'est pour "Européen", c'est du PAL... Le reste, c'est du NTSC !!! Alors attention à l'achat... D'ailleurs, quand tu regardes sur les sites US, tu ne vois que des NEX-VG30 et VG30H (pas de VG30EH ou VG30E)

DV FX

Bonsoir,

En général ce B à la fin des références Sony, signifie Black (la couleur du matériel).

Cette référence n'a plus aucune utilité quand le matériel est systématiquement "noir", mais certains pays ou vendeurs le mettent encore. Par exemple les Japonais aiment bien le matériel "Silver" (couleur alu argent), dans ce cas on aurait un S à la place du B.

D'ailleurs, peut-être que Sony fabrique des VG30 en "S" pour le marché intérieur japonais.

Bonjour et un grand merci à vous pour votre éclaircit à led super puissant!! :bien:

Parce-qu’alors là, je me suis retrouver un peut c** face à ces lettres inexpliqué.... Oui donc il faut faire gaffe à bien prendre du PAL donc en E :bien:

Et ce fameux B veux dire simplement Black ^^ alala Si seulement ils pouvaient nous l'expliquer chez Sony ^^ C'est pourtant pas compliquer !

Merci bien encore une fois. Vous m'avez enlever une épine de l’œil.