Aller au contenu

Différence VG30ehb - VG30e - VG30eh


BiffTannen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Donc voila tout est dans le titre.

Quel est le différence entre le SONY VG30 EHB , le SONY VG30 E, IL EXISTE AUSSI LE sony vg30 MAIS C'EST SANS OBJECTIF IL ME SEMBLE.

LE RÉFÉRENCEMENT CHEZ sony NE RESSEMBLE A RIEN et n'est m^me pas expliquer.... :eusa_wall:

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il existe le SONY NEX-VG30, VG30H, VG30E, VG30EH...
L'info se trouve dans le manuel du camescope, disponible sur le site SONY.

En résumé:
VG30 / VG30E: pas d'objectif
VG30H / VG30EH: objectif monture E PZ 18-200mm F3.5-6.3 OSS)

Après, je crois que E c'est pour "Européen", c'est du PAL... Le reste, c'est du NTSC !!! Alors attention à l'achat... D'ailleurs, quand tu regardes sur les sites US, tu ne vois que des NEX-VG30 et VG30H (pas de VG30EH ou VG30E)


DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En général ce B à la fin des références Sony, signifie Black (la couleur du matériel).

Cette référence n'a plus aucune utilité quand le matériel est systématiquement "noir", mais certains pays ou vendeurs le mettent encore. Par exemple les Japonais aiment bien le matériel "Silver" (couleur alu argent), dans ce cas on aurait un S à la place du B.

D'ailleurs, peut-être que Sony fabrique des VG30 en "S" pour le marché intérieur japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et un grand merci à vous pour votre éclaircit à led super puissant!! :bien:

Parce-qu’alors là, je me suis retrouver un peut c** face à ces lettres inexpliqué.... Oui donc il faut faire gaffe à bien prendre du PAL donc en E :bien:

Et ce fameux B veux dire simplement Black ^^ alala Si seulement ils pouvaient nous l'expliquer chez Sony ^^ C'est pourtant pas compliquer !

Merci bien encore une fois. Vous m'avez enlever une épine de l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation