Aller au contenu

VDL 15 Prém ne peut pas s'installer après formatage Windows7


Magali Eléouet
 Partager

Messages recommandés

Bjr, je m'inscris sur le forum pour une question évidemment sans réponse de mon côté

1/ Depuis 2010 j'utilise sans souci VDL 15 premium. (La configuration de mon PC est dans la signature.) Depuis peu, mon ordi, c'est problème sur problème: impossible d'utiliser le scanner, de lire les MP3 et les vidéos, bref, j'en passe, et, mon logiciel de vidéo qui ne peut plus s'ouvrir, avec une indication du style " pas compatible avec cette version de Windows!" Il a fonctionné pendant 4 ans sans problème, allez comprendre! Je finis par me résigner et ce matin je réinstalle Windows. Eh bien si tout le reste s'est mis à fonctionner à nouveau normalement, VCL 15, impossible de l'installer! Toujours la même raison "version de Windows". Bon sang, pourquoi alors a t-il fonctionné jusque là? Oui sur la configuration je vois bien marqué jusqu'à Vista mais comment alors, expliquer que j'aie pu l'installer?

2/ Une 2è question du coup si cette version ci dessus est vouée aux oubliettes.

J'ai consulté un peu le forum quant à la question de MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium. Je comprends que cette version est pour 32 et moi je suis en 64 bits. Le logiciel s'installera sur mon PC, et surtout, il fonctionnera?

Merci pour les éventuelles réponses

Je fais du montage perso, surtout pour filmer mes chorégraphies de fitness ou des évènements politiques, rien de professionnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magali,

Concernant la seconde question, pas de problème la version 2014 fonctionne sur Windows 7 64 bits

Par contre 2 Go ne me paraissent pas suffisant pour utiliser le logiciel et avec le dual core çà va ramer !!!

En ce moment promo sur Amazon à moins de 80 €

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=video%20deluxe%202014%20premium&sprefix=video+deluxe+2014+pre%2Caps&rh=i%3Aaps%2Ck%3Avideo%20deluxe%202014%20premium

Cordialement

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magali,

Gilbert (Maggico) a parfaitement répondu.

Voici quelques infos complémentaires: A lire ici

Et ici, concernant la configuration du PC

P.S.

Comme l'a suggéré Gilbert il faut acheter une version boîte sur le site Amazon, prix le plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci de vos réponses. Hier jour de formatage/réinstallation, Windows update n'avait pas encore récupéré toutes les mises à jour. Après qq heures où tout a été OK ce matin, je me suis alors posée la question de retenter l'installation de mon logiciel VDL 15 Prém et oh, j'ai bien fait; cette fois il a été accepté! La question 1 a donc trouvé sa solution. Et si ça arrive à qq d'autre, comme d'hab, ne pas se précipiter...

Pour la 2, oui, j'ai vu des offres pour ce tarif. Alors je n'ai plus qu'à hésiter avec mon UC un peu juste...

Si je me décide, j'aurais surement l'occasion de repasser par ici :wacko:

A la prochaine et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation