Aller au contenu

Court métrage


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement en préparation d'un nouveau court métrage. Avez vous quelques conseils à me donner concernant le tournage / montage et si possible quelques petites astuces :) J'en demande beaucoup mais cela m'aiderais vraiment :P Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, MatMakesShortfilms

Ouh là. La question est tellement vaste qu'il est impossible de vous répondre. C'est comme si vous disiez : je crée une entreprise, pouvez-vous me donner des conseils pour mener à bien mon entreprise.

Il faut absolument que vous resserriez votre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mat !!!

La question est en effet si vaste qu'un seul site ne suffirait pas pour te répondre. SOS moteur de recherche obligatoire !!!

Ici, je ne fais pas de pub mais à titre exceptionnel et parce que çà ne nuit pas à notre forum, je te conseille de visiter dans un premier temps, le site "commentfaireunfilm.com", créé et animé par un certain Tom Weil, très sympa avec les néophytes et attentionné à bien enrichir son contenu. Tu peux y jeter un oeil dès ce soir !!!

Ensuite, il faut connaître tes objectifs ... (mais non, pas ceux de ton APN !!!) ... savoir que tu veux faire après !

Si tu veux sévir en amateur ou si tu as des velléités très ambitieuses (Si oui, lesquelles !).

Ensuite,il faut cerner l'organisation professionnelle, connaître les moyens techniques, les soutiens financiers, les producteurs et les diffuseurs ... Bref, bien identifier toute la bande de zigotos auxquels il te faudrait t'adresser.