Aller au contenu

choix camescope budget 600-800e


adufreddy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et tout d abord félicitations à ce site complet et fort intéressant. Voilà notre mariage approche, ainsi que le voyage de noce. Nous cherchons donc un caméscope pour filmer tt ça correctement puis plus tard faire des montages vidéos de réunion de famille. J ai lu les différents débats du forum. J hésite donc entre plusieurs modèle : sony hdr810 avec viseur et accessible en mode tt auto, panasonic w850 pour son mode nuit et bébé, panasonic x920 pour sa qualité d image, et enfin le Panasonic v750 dont seul me chagrine le manque de viseur et le mode nuit. Voilà ça serait super sympa de m éclairer en tant qu' experts car je débute dans le monde de la vidéo même si suis un vrai geek sur le High Tech lol. ... merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, je prendrais le V750 (la deuxième caméra du W850 est gadget)... Les performance du W850 sont identiques à celle du V750. Le X920 est au-dessus avec ces 3 capteurs (il reste plus cher)...

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien je viens d avoir le w850 à 500e neuf + sacoche + 2em batterie. J ai donc privilégier mon portefeuille car c était le quasi même prix pour le vt750. Maintenant je tente de comprendre les différence de carte de mémoire...lol c pas gagné. En tt cas merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation