Aller au contenu

Conversion en MPEG4

joseazede
 Partager

Aller à la solution Résolu par saby,

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai terminé le montage d’une vidéo mais quand je l’exporte au format MPEG4 ou en AVI (je n’ai pas essayé les autres formats) la vidéo sort automatiquement au ralenti.

Est-ce que quelqu’un sait comment parer à ce problème s’il vous plait ?

Merci par avance

José

Bonjour,

Pour que quelqu'un puisse répondre, il faudrait quand même en dire plus.

Les gens du forum ne sont pas devins.

1) On ne sait pas de quel logiciel il s'agit: Pinnacle / Corel et version utilisée ?

2) Le format mis en entrée... (dimensions / codec)... déjà est-ce de la définition standard ou de la HD ?

3) format désiré en sortie ?

etc... ce qui est certain c'est qu'il y a eu une mauvaise manipulation ou un mauvais choix sur la time-line.

1) On ne sait pas de quel logiciel il s'agit: Pinnacle / Corel et version utilisée ?

En tag, la personne a précisé pinnacle17

Les tags (ou le titre) sont parfois interprétés comme suffisants à la compréhension. Je suis d'accord que c'est mieux si on précise le logiciel dans le texte.

Bonjour,

Pour que quelqu'un puisse répondre, il faudrait quand même en dire plus.

Les gens du forum ne sont pas devins.

2) Le format mis en entrée... (dimensions / codec)... déjà est-ce de la définition standard ou de la HD ?

3) format désiré en sortie ?

etc... ce qui est certain c'est qu'il y a eu une mauvaise manipulation ou un mauvais choix sur la time-line.

Oui désolé c'est bien la version de Pinacle 17.

J'ai juste oublié de dire que je suis complètement débutant dans le montage vidéo, bien que j'ai déjà une petite connaissance sur la version 14 de Pinacle.

J'ai appliqué, enfin j'ai essayé d'appliquer les mêmes principes de montage de "conversion" dans ma vidéo. Une mauvaise manip, peut être mais c'est là le problème je ne vois pas ou...

Oui désolé c'est bien la version de Pinacle 17.

J'ai juste oublié de dire que je suis complètement débutant dans le montage vidéo, bien que j'ai déjà une petite connaissance sur la version 14 de Pinacle.

J'ai appliqué, enfin j'ai essayé d'appliquer les mêmes principes de montage de "conversion" dans ma vidéo. Une mauvaise manip, peut être mais c'est là le problème je ne vois pas ou...

Bonsoir,

Mais les autres infos dont j'ai parlé, sont toujours manquantes !

Maintenant, n'utilisant pas Studio 17 (je suis resté à la version 14 et maintenant j'utilise Magix) je ne pourrais pas répondre exactement, j'ai simplement voulu faire avancer une possibilité de réponse, avant qu'un utilisateur de Studio 17 intervienne. Mais en ce moment beaucoup de gens sont en vacances et ne regardent pas Internet.

• 2 semaines plus tard...