Aller au contenu

Trépied et stabilisation caméscope


Invité nicolas1999
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Alfa,

Mise à part quelques exceptions, le mini trépied s'adaptera au terrain sans problème, sans oublier que ces 3 pieds se replient complètement sur la colonne et là aucune gêne.

On voit très bien les 3 pieds repliés dans ce message ici (même modèle mais avec une autre tête, qui n'est pas pratique en tout terrain et ajoute 700 g de poids à transporter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolas1999

Bonjour,

Mais je rejoins NOEL, il risque d'être très dur de régler un stabilisateur de ce type pour un poids plume (sauf à ajouter du poids au niveau de la caméra)... Il faut surement prendre un modèle plus adapté aux petites caméras.celui là dans la même marque... Il est indiqué pour des caméras à partir de 0,2 kg...

Je n'ai pas l'expérience mais le réglage est loin d'être facile :

Gabriel

Ouai voilà je pensai à cette solution d'alourdir la caméra... mais bon j'aime toujours prendre plus que ce que j'ai besoin pour pouvoir plus tard quand je changerai de caméra (pour une meilleure et donc plus lourde) être tranquille sans racheter ceci cela... mais finalement je vais aller vers ce dernier modèle qui est en plus, moins chère. Merci

N'empêche que 40cm... c'est super petit je trouve !! Mais bon je ne m'y connais pas donc je ne peut que vous faire confiance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation