Aller au contenu

Pinnacle Studio 18


Invité Anibale
 Partager

Messages recommandés

Invité Anibale

Bonjour,

J’étais un habitué de Pinnacle Sudio 15, je viens d'installé Studio 18 qui est tout à fait différent en plus le manuel est en anglais, Merci de montrer comment je dois ajuster le son d'une video, par exemple diminuer le tonalité du son à la fin d'un film ou supprimer ou remplacer une partie du son du film.

Merci pour votre assistance. :smile:

Salutations.

Anibale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’étais un habitué de Pinnacle Sudio 15, je viens d'installé Studio 18 qui est tout à fait différent en plus le manuel est en anglais ....,

Anibale

Il faut dire merci à Corel ! ... le dernier propriétaire de Pinnacle Studio qui a décidé de changer le nom de Avid Studio, nouveau programme qui n'avait rien à voir avec Studio 15... pour redonner cet ancien nom de Pinnacle Studio.

Franchement c'est de l'abus, une tromperie et une supercherie commerciale... on peut comprendre que le mot Avid semblait inapproprié ... mais l'honnêteté aurait été de trouver un nouveau nom du genre ... Pinnacle New Studio version 1, 2 ... et 3 en arrivant en 2014.

Mais c'était tellement tentant pour eux de vouloir profiter de la renommée de simplicité de l'ancien Pinacle Studio , qu'ils se sont moqués de tous les clients qui allaient se faire piéger.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour de l'aide et le manuel en français, chercher sur le site de Déclic-Vidéo: C'est ici !

Voici le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il faut dire merci à Corel ! ... le dernier propriétaire de Pinnacle Studio qui a décidé de changer le nom de Avid Studio, nouveau programme qui n'avait rien à voir avec Studio 15... pour redonner cet ancien nom de Pinnacle Studio.

Franchement c'est de l'abus, une tromperie et une supercherie commerciale... on peut comprendre que le mot Avid semblait inapproprié ... mais l'honnêteté aurait été de trouver un nouveau nom du genre ... Pinnacle New Studio version 1, 2 ... et 3 en arrivant en 2014.

Mais c'était tellement tentant pour eux de vouloir profiter de la renommée de simplicité de l'ancien Pinacle Studio , qu'ils se sont moqués de tous les clients qui allaient se faire piéger.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour de l'aide et le manuel en français, chercher sur le site de Déclic-Vidéo: C'est ici !

Voici le manuel

Bonjour.

100% d'accord avec ce commentaire, mais je suppose que Pinnacle était d'accord, sinon AVID n'aurait pas pu reprendre ce nom, enfin sauf s'il n'était pas protégé, ce dont je doute.

Quoi qu'il en soit c'est un peu comme vendre une moto à la place d'une voiture, ou réciproquement,

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation