Aller au contenu

Documentation française pour VDL 2015


jphi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens de recevoir VDL 2015 plus acheté sur amazon.

J'ai cherché sur le DVD le manuel PDF version française. Dans le répertoire addon/manual que 2 fichiers : un en finlandais, un en suédois ! :w00t:

Où trouver la version française SVP ?

Merci.

NB : je n'ai pas encore installé VDL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens de recevoir VDL 2015 plus acheté sur amazon.

J'ai cherché sur le DVD le manuel PDF version française. Dans le répertoire addon/manual que 2 fichiers : un en finlandais, un en suédois ! :w00t:

Où trouver la version française SVP ?

Merci.

NB : je n'ai pas encore installé VDL

Bonsoir,

Effectivement les manuels (dans toutes les langues) sont "seulement récupérables" dans le répertoire principal du programme ... après installation.

Mais il ne faut rien enlever de ce répertoire (on peut juste copier le PDF en français si on veut le mettre ailleurs)

En effet quand on est dans le programme VDL, on a accès directement au manuel PDF en cliquant sur le menu "AIDE"

Par contre, il est impossible de les extraire directement sur le DVD d'installation.

Je suis étonné qu'il y ait 2 fichiers PDF dans le répertoire ADDON du DVD de VDL 2015 "PLUS",

il n'y en a aucun sur le DVD de VDL 2015 "PREMIUM", mais c'est sans importance, c'est juste un constat.

Bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le DVD le manuel PDF version française. Dans le répertoire addon/manual que 2 fichiers : un en finlandais, un en suédois ! :w00t:

Bonjour,

Les menus de VDL15 sont-ils en français malgré tout ?

Pouvez-vous nous indiquer l'URL Amazon sur laquelle vous avez acquis Magix ? Car sur Amazon on trouve de tout, même si c'est une "jungle organisée".

Le caractère nordique des langues que vous citez me fait penser à une version qui serait réservée à ces seuls pays. Bien que cela me paraisse bizarre.

Et, dernière question, êtes vous-passé par le lien proposé sur magazinevideo (qui dirige pour le moment vers Kelkoo puis vers Amazon entre autres) ou êtes-vous allé directement sur Amazon par un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous deux pour votre réponse.

Le lien ci-dessous correspond à l'un des choix proposés par votre lien, à 79,99 €, mais je ne suis pas passé par Kelkoo pour y arriver.

(http://www.amazon.fr/gp/product/B00N6IYEYQ?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00)

Oui, il s'agit bien d'une version française, enfin la boite est en français, je verrai à l'installation.

Encore merci. Je suis vieux jeu, je vais dès que possible m'en faire une version papier que je pourrai triturer à souhait ;-)

Pour le durable je penche vers la tablette comme indiqué ailleurs par Noël.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on dirait bien la version française. C'est vraiment bizarre votre histoire de deux manuels en langue nordique.

Oui vraiment curieux, mais je suis heureux pour les Finlandais et les Suédois dont les langues ne sont pas assez connues. :laugh:

Peut-être ont-elles été oubliées dans le pack de la version (comme le dit Noel), compactées avec les programmes et gravées sur ce DVD.

J'espère trouver ma version française après l'installation, sinon je suppose qu'après l'enregistrement on a accès à un support en ligne où les manuels peuvent être téléchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous avez enregistré votre produit sur le site de MAGIX, vous pouvez vous rendre sur ce site :

En haut à droite vous avez 3 icônes, une loupe, un chariot et une silhouette, cliquez sur la silhouette pour ouvrir une nouvelle page

Tapez votre email et votre mot de passe

Dans la page qui s'affiche cliquez sur Mes produits

Recherchez le produit qui vous intéresse et cliquez sur Mode d'emploi

Cordialement

Maggico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous avez enregistré votre produit sur le site de MAGIX, vous pouvez vous rendre sur ce site :

En haut à droite vous avez 3 icônes, une loupe, un chariot et une silhouette, cliquez sur la silhouette pour ouvrir une nouvelle page

Tapez votre email et votre mot de passe

Dans la page qui s'affiche cliquez sur Mes produits

Recherchez le produit qui vous intéresse et cliquez sur Mode d'emploi

Cordialement

Maggico

Bonjour Maggico,

Merci Gilbert, j'oublie toujours qu'il y a cette solution facile permettant de télécharger pour tout produit enregistré ... à la fois le "programme" et le "manuel".

Il faut simplement ne pas OUBLIER qu'en rentrant sur le site MAGIX, il faut cliquer sur cette "silhouette" à droite.

Pour ne pas oublier --> voilà donc la procédure en image:

post-4619-0-79138900-1427561601_thumb.jp

post-4619-0-61030400-1427561650_thumb.jp

IMPORTANT: Pour info, on peut enregistrer un produit avant de l'avoir installé, il suffit de récupérer le carton dans la boîte avec le N° de série du logiciel et ensuite d'aller sur le site de Magix comme expliqué ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maggico,

Merci Gilbert, j'oublie toujours qu'il y a cette solution facile permettant de télécharger pour tout produit enregistré ... à la fois le "programme" et le "manuel".

Il faut simplement ne pas OUBLIER qu'en rentrant sur le site MAGIX, il faut cliquer sur cette "silhouette" à droite.

Pour ne pas oublier --> voilà donc la procédure en image:

attachicon.gif1_Magix page 1 R.jpg

attachicon.gif2_Magix page 3+4 R.jpg

IMPORTANT: Pour info, on peut enregistrer un produit avant de l'avoir installé, il suffit de récupérer le carton dans la boîte avec le N° de série du logiciel et ensuite d'aller sur le site de Magix comme expliqué ci-dessus.

Bonjour Noel, bonjour "Maggico" et merci à tous.

Installé, enregistré, téléchargé.

Ca va, j'ai bien la version française, je peux différer mon apprentissage du finlandais. OUF ! :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation