Aller au contenu

Visite d'un écureuil dans mon jardin...

Noter ce sujet


phila51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voci une petite video venu me rendre visite ...

un petit conseil pour la prise de vue (la stabilité, je suppose)

bien que filmé dans l'urgence sans préparation.

Ell est aussi visible sur Youtube

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Filmé dans l'urgence, aucun conseil à prétendre te donner d'autant que tu ne t'en es pas trop mal tiré(e ?) !

Je ne sais pas si tu pouvais te baisser davantage ou te mettre à plat ventre pour atténuer la plongée mais en tous cas, tu as bien choisi ton échelle de plan et tu as toujours tenté de bien cadrer.

Tu n'as pas précisé l'APN et l'optique qui a très bien réussi à mettre le pelage et sa couleur en valeur.

Voilà ! ... parce que çà aussi c'est important :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Phila51 ... et Ciné7,

Non seulement c'est sur YouTube, mais aussi sur Dailymotion ... sur Orange (Réunion) ... au moins ce petit animal sera connu partout !

Rien à dire de spécial sur la vidéo, par contre le pauvre écureuil cherche à manger et ne trouve malheureusement pas grand chose, mis à par des cailloux... c'est un peu triste à voir ... c'est toujours dur de se nourrir tout seul dans le nature... J'espère que Phila51 a pensé à mettre quelques graines par-ci par-là afin qu'il ait la chance de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NOEL !

C'est absolument vrai et justement, j'y réfléchissais depuis avoir tenté de répondre à Phila51 sur l'aspect purement technique qui le préoccupait !

Le plus marquant dans sa vidéo, c'est ce petit mais grandiose personnage qui donne son spectacle de la nature jusqu'à la tragédie.

Ce foutu contenu auquel il faut réserver la priorité !

J'espère aussi que Phila51 lui a offert quelque pitance mais quel mal lui a pris de quitter sa forêt pour se risquer dans la jungle de l'homme ?

Malgré çà, bravo à toi NOEL pour ta belle nature humaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de filmer "sur le vif" surtout avec un petit animal aussi "nerveux et rapide" dans ses mouvements.Je suppose que tu utilisais le zoom; une autre difficulté pour rester stable.Bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que Phila51 lui a offert quelque pitance mais quel mal lui a pris de quitter sa forêt pour se risquer dans la jungle de l'homme ?

Salut Ciné7,

Encore vaut-il mieux quitter sa forêt si on n'y trouve plus rien à manger ... avec l'espoir de trouver mieux parmi les hommes qui aiment et respectent la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour JFL,   Désolé, je ne suis pas sûr de bien comprendre les 2 questions. Vous me corrigerez si besoin.   Dans l'immédiat, les membres concernés ayant lu mon 1er message ont vu que j'avais indiqué que le groupe était reconnaissable à sa couleur "bleue". J'ai donc fait un correctif avec un 2e nouveau message, pour être sûr que l'info soit vue. Par contre j'éditerai / supprimerai peut-être les messages concernés à plus long terme.     Je ne suis pas sûr de comprendre. J'ai des permissions qui vont au-delà de celles des Membres+ pour pouvoir gérer les messages et le back-office du Forum.
    • Bonjour Thierry,  Merci pour ces infos. Mais pourquoi ne pas avoir simplement remplacé "bleu" par "vert" dans le premier message, plutôt que d'en créer un nouveau ? Vous n'êtes pas Membre +? 
    • Même à coups de formations importantes, ils n'arriveront pas à faire en sorte que tous leurs manutentionnaires deviennent informaticiens.   Je suis un technophile dans l'âme, mais là, j'ai bien peur qu'on sous-estime l'impact global sur les emplois.   Sans vouloir entrer dans les détails de ma vie pro, disons pour simplifier que je suis "Chef de projet dans l'informatique". Je ne suis pas développeur.   Je passe mes journées à lire/rédiger des emails que je reçois par dizaines tous les jours, à lire des documents dont je dois m'imprégner, à produire d'autres documents à destination d'autres personnes, à discuter en visio avec des gens y compris à l'étranger.   Aujourd'hui mon employeur nous a blindé d'outils d'IA.   L'IA me classe mes emails en fonction de leur sujet/corps et de critères d'importance/urgence. Elle m'en fait des résumés. Elle rédige des réponses que je n'ai plus qu'à valider. L'IA est capable d'ingurgiter plusieurs pdf et de m'en faire des synthèses selon différents critères et en suivant différents formats. J'ai même une IA qui m'aide à rédiger des prompts performants. Je peux aussi lui donner le prompt que j'ai rédigé, je lui donne le résultat que j'ai obtenu de l'IA1 et l'IA2 modifie le prompt d'origine pour que le résultat de l'IA1 soit meilleur. C'est juste hallucinant. L'IA me produit les livrables que je dois fournir. Lors des visios l'IA traduit tout en temps réel dans la langue maternelle de chacun et si je n'ai pas pu assister à une visio, il me fait un résumé en fonction de ce que chaque participant à dit.   Bref, tout ça me fait gagner un temps fou. Et ce n'est qu'un début.   La conséquence c'est que je peux gérer en même temps plus de projets qu'avant et que les départs en retraite dans mon unité ne sont pas remplacés sans perte de productivité. C'est donc des jeunes qu'on n'embauchera pas.   Il ne faudra pas longtemps pour que presque tous les emplois qui nécessitent du jus de cerveau puissent être remplacés par une IA. Branchons cet IA sur des robots qui remplacent les emplois qui nécessitent des muscles et on ne sera pas loin du Skynet de Terminator.
    • Bonjour, la gopro 2 dispose d'une entrée micro jack 3.5mm donc je suppose que c'est une entrée jack et pas une sortie qu'il faut dans ce cas la, il faut ajouter le module médias a la gopro 12, qui permet d'avoir un port micro 3.5mm pour l'ajout d'un microphone externe   https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts-accessories/camera-media-mod/ADFMD-001.html?srsltid=AfmBOorLKxRQTr_0XV0fpO4HBVn6Uf4E_03AQ3mPXFB00AIzXAj29fui  
    • Bonjour à toutes et tous. On vient de m'offrir un GoPro 12 black.  Je pratique le sport automobile, et j'aurai aimé savoir si il était possible de relier la caméra à l'intercom stilo de la voiture . Je le faisais auparavant avec ma vieille GoPro 2 qui possédait une sortie jack que je connecté à la radio via un câble jack/RCA. Quelle solution s'offre à moi ? Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.. Bonne journée 
    • Extrait du manuel:   Protéger des scènes/images fixes Les scènes/images fixes peuvent être protégées pour empêcher leur suppression accidentelle. (Même si vous protégez certaines scènes/images fixes, le formatage du support les supprimera.) ≥ Changez pour le mode . 1 Sélectionnez le menu. 2 Touchez la scène/image fixe qui doit être protégée. ≥ Lorsqu’elle est touchée, la scène/photo est sélectionnée et l’indicateur apparaît sur les vignettes. Touchez de nouveau la scène/photo pour annuler l’opération. ≥ Touchez [Retour] pour achever les réglages
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation