Jump to content

Première démo !

Rate this topic

loonyphotons
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Cela fait déjà pas mal de temps que je pratique l'audiovisuel et je viens de sortir ma première démo : montage de mes derniers travaux. C'est toujours difficile d'avoir du recule sur ce genre de chose. C'est pour ça que j'ai besoin de vos avis :bien:.

Bonsoir Loonyphotons !

Bravo car très jolie 1ère démo !

(Normalement à la fin, on peut mettre une petite adresse internet après avoir déjà déclenché un si bel appétit).

Salut Ciné7,

Merci pour ton commentaire. Tu ne vas peut-être pas le croire, mais je n'y ai pas vraiment pensé, ahahah (sans blague). Je me suis concentré sur les images. Il faut dire également que la vidéo a été monté pour être intégrée sur un site où les infos pour me contacter sont présentent. Cela dit, après avoir lu ta réponse, j'ai ajouté tout de suite mon mail dans la description de la vidéo :laugh:. Comme quoi, avoir des avis extérieurs est toujours utile.

Salut Zeronul,

C'est vraiment le principe d'une démo, je présente mon travail sous une forme condensée, permettant à ceux qui auraient envie de bosser avec moi d'avoir une idée de mon style. Après à eux de voir si ça les intéresse ou pas.

• 2 weeks later...