Aller au contenu

Présentation


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous le forums.

Je suis un retraité italien depuis quelques ans, il me plait faire les vidéos de mes voyages, et même des vidéos à ma famille. Ils sont toujours été passionné par la photographie et la vidéo (quand j'étais un garçon, avec le film Super8, puis avec la vidéo VHS), puis je suis passé aux caméras vidéo avec le ruban Mini-DV et depuis quelques ans à la caméra vidéo numérique. et depuis quelque an à la caméra vidéo digitale. Maintenant, je possède le Sony HDR-CX730 (premier j'ai eu le Panasonic HDC-TM700). Je possède un ordinateur avec le processeur i7-930, qu'usage pour faire le montage de mon vidéo. Depuis quelques ans je suis sur le forums "videomakers.net" italien et j'ai écrit au-delà 7000 messages.

Je me suis inscrit dans ce votre (maintenant aussi mon) "forums MagazineVideo" pour donner ma petite contribution et pour apprendre beaucoup de tous vous.

Merci pour m'avoir accepté.

Pardonnez mon français, parce que je ne parle pas votre langue, je me sers d'un traducteur.

Virginio (vibicchi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Pas d'inquiétude, le traducteur non seulement traduit ta pensée sans problèmes, mais en plus il ajoute une touche de poésie à ton propos.

On a tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno amici !

Je ne passe hélas qu’extrêmement rarement sur ce forum.... mais un jour je serais à la retraite et j'aurais du temps moi aussi pour converser avec toi !

:biggrin-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, je ne pensais pas un tel accueil chaleureux.
Je l'espère pour mériter tout cela. Merci encore.
Virginio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation