Aller au contenu

Cassettes vhsc


loupiod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un lot énorme de cassettes vhs-c (vidéos de famille,à la neige à la mer)

Je voudrais les stocker sur dvd...après encodage en numerique,car j'ai récupéré un magnétoscope, avec adaptateur cassette ...quel est le système recommandable Pour ce genre d'opérations ? (Matériel comme logiciel)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Chez l'éditeur MAGIX il y existe un petit ensemble pour cela : un petit boîtier électronique recevant la vidéo analogique en entrée et une sortie pour gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénible ceux qui ne conservent pas les infos qu'on leur donne ! ... A quoi ça sert qu'on se décarcasse !!

Question rigoureusement identique il y a 1 MOIS ... je lui ai répondu ... et la même question revient aujourd'hui !!

Voilà ma réponse datée du 17 septembre: --> C'est ici (avec la même réponse que Thierry P.)

P.S.

Ajouté à 19H 09 ... je viens de m'apercevoir que le problème vient du fait que Miarch69 répond à un vieux message daté du 12 septembre.

et non à un nouveau message ... Loupiod ayant malheureusement lancé plusieurs messages en même temps en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Louis de Funès dans un de ses meilleurs rôles de piqueur de crise... :w00t:

C'est inutile de t'énerver et de mettre autant de gras.

Et je t'explique pourquoi

Le post actuel est du 12 septembre. loupiod n'obtient pas de réponse (à ce message) jusqu'à aujourd'hui.

N'obtenant pas de réponse à l'époque, il repose la question le 17 septembre (c'est là sa seule "erreur"), question à laquelle tu réponds.

Miarch69 répond ici aujourd'hui au message de loupiod du 12 septembre et non du 17 septembre, en croyant lui répondre pour la première fois.

Miarch69 est nouveau et n'a pas connaissance de ton précédent message

moi non plus (parce que je ne peux pas tout lire)

Voilà c'est tout, ce sont bêtement ce qu'on appelle des messages croisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.

Ajouté à 19H 09 ... je viens de m'apercevoir que le problème vient du fait que Miarch69 répond à un vieux message daté du 12 septembre.

et non à un nouveau message ... Loupiod ayant malheureusement lancé plusieurs messages en même temps en septembre.

oui, nouveau message croisé, j'ai remarqué... la même chose. Hilarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mea culpa ,effectivement j'ai posté le 12 septembre au mauvais endroit une question sur les cassettes vhsc, sans reponse , j'ai le 17 septembre, reposté ma question et la , au bon endroit...

je suis un peu tete en l'air. encore une fois toutes mes excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé..............

A peine arrivé en ce Forum et je déclenche un schhbizz....

:non::sm69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé..............

A peine arrivé en ce Forum et je déclenche un schhbizz....

:non::sm69:

Bonjour Miarch69,

Pas grave ... c'est ce qui s'appelle un manque de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation