Jump to content

Panoramique :)

gabcam
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Gabriel et je viens de Lugano (Suisse). Juriste de formation, ma passion pour la caméra a commencé très tôt avec la Paillard 8 mm de mon père, qui a travaillé pendant presque 40 ans à la tv suisse et m'a trasmit ce "virus".

Après une longue pause j'ai repris à filmer stimulé par une autre passion, c'est à dire la botanique, les jardins, l'art paysager. Depuis lors j'ai repris beaucoup de goût à la vidéo. Je filme surtout des jardins et des personnages qui ont trait à ce monde. Parfois on me demande aussi de couvrir des évènements concernant d'autres thématiques.

Voici mon canal youtube https://www.youtube.com/channel/UClEEew4NlTLAb7R-Fivy0AA

où se trouve une partie de mes vidéos et une page fb https://www.facebook.com/PianteOrnamentaliEGiardiniDelCantonTicino/posts/892107000867152?notif_t=like concernant les jardins de ma région, sur laquelle je véhicule les vidéos.

Mon matériel se compose de Panasonic HC X 1000, HC X 920, Lumix lx 100, Canon 60 d. Comme trépied j'ai des Velbon pour le matériel plus léger et un Manfrotto pour le HC X 1000 auxquels s'ajoutent un mini crane et un slider de 100 cm.

Côté montage je travaille sur un I mac 21.5 pouce de 2013 complété par une mémoire MyBook thunderbolt Duo de 8 Terabyte.

Je me réjoui de vous avoir rejoint et j'espère de bien pouvoir partager avec vous. J'ai envie d'évoluer et j'ai beaucoup à apprendre. Je suis sûr que sur ce forum je pourrai aller dans cette direction.

Merci de votre attention.

gabcam :).

Bonjour et bienvenue...

Avec ce prénom tu ne peux qu'être formidable et exceptionnel ! :laugh:

Gabriel...

Ps : le lien vers la chaine ne fonctionne pas !

Bonjour GM 1968 et merci beaucoup de l'accueil :)!

J'espère de ne pas représenter une exception.... j'essaierai d'être à la hauteur de ce prénom :laugh:

Merci pour le lien.... Cela devrait marcher.

:)

Donc bonsoir et bienvenue au Gabriel et au suisse supplémentaires :eusa_clap: !

Cà se passe déjà très bien avec les 2 anciens, pas de crainte sur le renfort !

D'autant qu'un nouveau Gabriel, suisse de surcroît, aussi bien doté en panasonic, ne peut pas être foncièrement mauvais :eusa_think: