Aller au contenu

Jardin botanique des Iles de Brissago

Noter ce sujet


gabcam
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Salut Gabcam!

Merci pour ces quelques mots, c'est vraiment vraiment sympa! ;) Je n'ai tourner qu'avec un 7d et quelques objos, si jamais quelqu'un veux se lancer avec un tel boitier, faut peut être privilégier un objo grand angle avec une bonne ouverture, le début du film est fait avec un 17-55 et un 50, et je trouve l'image plate et pas très attractive.

En attendant je pense me regarder tes autres vidéos dans la semaine! héhé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Noel! Je suis tout à fait d'accord avec toi, un jingle de 10, 12 secondes ça aurait été mieux. J'étais parti avec cette idée. Ensuite je voulais faire commencer la vidéo avec le début de la musique. Mais je n'avais plus le temps de tout changer alors j'ai fait ce compromis, mais c'est vrai que le résultat n'est pas concluant.

Merci beaucoup Lippo, c'est gentil!

Merci beaucoup Pallma!

Merci beaucoup Jean pour ces précisions. J'ai déjà utlisé aussi la 7d. Je l'ai bien aimée. J'étais sur le point de prendre la mark II, mais ensuite j'ai décidé différemment. Je m'excuse d'avoir fait mon commentaire directement sur mon post (c'est là que j'ai découvert ton film). Seulement ensuite j'ai vu qu'il y avait un post spécifique. J'y reviendrai.

Si tu jetteras un coup d'oeil aussi à mes vidéos ça me ferais très plaisir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Noel! Je suis tout à fait d'accord avec toi, un jingle de 10, 12 secondes ça aurait été mieux. J'étais parti avec cette idée. Ensuite je voulais faire commencer la vidéo avec le début de la musique. Mais je n'avais plus le temps de tout changer alors j'ai fait ce compromis, mais c'est vrai que le résultat n'est pas concluant.

Bonsoir et merci pour ces explications.

J'ai envoyé le lien de ton film à ma petite fille qui a choisi "italien" en 2ème langue...

Ma fille et petite fille ont adoré ton film et en ajoutant ... ça donne vraiment envie d'y aller ...

... alors merci encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noel,

merci beaucoup pour ton message. Cela me fait très plaisir que ta fille et ta petite fille aient aimé la vidéo et que ça donne leur donne envie de visiter le jardin :). Cela me fait plaisir aussi que ta petite fille ait choisi "italien" en deuxième langue :)!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation