Aller au contenu

fondu enchaîné son


velovideo1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe un raccourci pour appliquer un fondu enchaîné uniquement sur le son, quand celui-ci n'est pas détaché de la vidéo.

Hélas je ne m'en souviens plus et n'arrive pas à retrouver où j'avais lu cette astuce.

Si quelqu'un sait...merci d'avance

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir velovideo1, :smile:

Personnellement, je n'ai pas connaissance de ce raccourci clavier.

La seul raccourci certain est cmd-T pour ajouter un fondu entrant ou sortant ou entrant/sortant à un plan audio détaché.

Mais je reste intéressé si quelqu'un te répond positivement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais je reste sur ma faim.

Je me souviens il y a quelques mois avoir essayé un raccourci après l'avoir lu ou entendu; Le fondu enchaîné ne s'applique que sur l'audio du clip sans que ce son soit détaché de la vidéo (il reste en bleu). Ou alors je l'ai rêvé mais là ça m'inquiète.

Je m'en veux de ne pas l'avoir noté, mais si personne ne confirme, je retrouverai, je retrouverai...

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais je reste sur ma faim.

Je me souviens il y a quelques mois avoir essayé un raccourci après l'avoir lu ou entendu; Le fondu enchaîné ne s'applique que sur l'audio du clip sans que ce son soit détaché de la vidéo (il reste en bleu). Ou alors je l'ai rêvé mais là ça m'inquiète.

Je m'en veux de ne pas l'avoir noté, mais si personne ne confirme, je retrouverai, je retrouverai...

Daniel

Bonjour,

Pourtant je travaille sur PC et non sur Mac !! !

... mais j'ai trouvé la réponse en 10 secondes .... quand on cherche avec Google, il faut savoir modifier son vocabulaire... car SON se dit aussi AUDIO !

Voilà ce que j'ai trouvé: C'est ici et aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour velovidéo1,