Aller au contenu

Salvignac en Dordogne

Noter ce sujet

IXES
 Partager

Messages recommandés

bravo Jean Claude,

tu as bien bossé tes deplacements de camera...c'est plus doux moins de mouvements parasites..c'est le plus abouti de tes clips...sans probleme.

encore un effort dans le meme sens.et ce sera parfait...avec en prime la musique de S et G ,the sound of silence..ma jeunesse..

joli coin en tout cas..

merci

Bonjour IXES !

Ce n'est pas parce que je compatis à ta peur ou que d'où je suis, je ne vois pas Ixes tout près toi sans savoir dans quelle humeur elle est, c'est que je n'ai rien à ajouter à ce que vient de te dire loupiod ... à part que ma jeunesse à moi s'est passée de S et G.

J'en reste toutefois au plaisir du silence de la ballade et j'espère que tu tiens bien Ixes en laisse tellement j'ai peur de ses commentaires !

Bonjour IXES !

Ce n'est pas parce que je compatis à ta peur ou que d'où je suis, je ne vois pas Ixes tout près toi sans savoir dans quelle humeur elle est, c'est que je n'ai rien à ajouter à ce que vient de te dire loupiod ... à part que ma jeunesse à moi s'est passée de S et G.

J'en reste toutefois au plaisir du silence de la ballade et j'espère que tu tiens bien Ixes en laisse tellement j'ai peur de ses commentaires !

Bonjour,

Ma chienne n'a jamais eue de laisse car je n'aime pas être un maître pour ma chienne mais un compagnon avec qui je partage ma vie sur terre et au ciel.

Elle n'a jamais mis une patte sur un trottoir, elle n'aime pas la ville ce qui me pose quand même un souci.

Elle dort avec moi, est assise près de moi aux repas, regarde mon assiette mais ne touche pas, tout ce qu'il est interdit de faire avec un chien suivant les conseils des vétos, et pourtant elle me respecte.

En mai 1968, lorsque j'étais sur les barricades, nous disions "il est interdit d'interdire !" Ce que je pratique avec les humains, si on peut les nommer ainsi car j'ai tendance à leur mettre une étiquette de bipèdes.

Un oiseau en cage n'est plus un oiseau.

Bonjour IXES et donc, c'est sans crainte que je lui fais une caresse ! (C'est le maître que je taquine. Je le sais déjà qu'elle est adorable. Nous, on a appelé notre petite chatte Chipie, crois-tu que c'est par instinct barbare :wink:?).

Bon pour les images Ok ...en progrès

Pour la version de Simon et G...bin ce n'est vraiment pas la meilleure ...trop maniérée :wacko: ...presque' insupportable pour moi qui est connu l'original .Beuaaééérk !

Tu as peur des commentaires...faut pas, c'est la vraie vie...En 68 tu as pensé au petit qui cœur qui battait sous l'uniforme du CRS :amour12: qui se prenait, au travail , des jolis pavés dans la tronche lancés par des jeunes "irresponsables" qui 50 ans plus tard ont des chiens policiers :laugh: ..(il y en a qui ont fait de la dépressions... eux aussi ils ont droit d'être sensible, les pauvres choux ... :smile: )

Bref cool ...t'es pas en danger ici...allons allons personne ne te déteste...l'humour permet de rester dans la vrai vie...c'est le seul remède face aux dangereux mystiques, intégristes de tout bord ...ils détestent ça, l'humour. (" Le nom de la Rose" du tous juste disparu Umberto Eco en fait le thème principale de son intrigue...grand bonhomme, j’espère que tu as aimé )

Bon dimanche et continue à t'amuser...

Tu as peur des commentaires...faut pas, c'est la vraie vie...En 68 tu as pensé au petit qui cœur qui battait sous l'uniforme du CRS :amour12: qui se prenait, au travail , des jolis pavés dans la tronche lancés par des jeunes "irresponsables" qui 50 ans plus tard ont des chiens policiers :laugh: ..(il y en a qui ont fait de la dépressions... eux aussi ils ont droit d'être sensible, les pauvres choux ... :smile: )

:bien::bien::bien::bien: ! ....

Je n'ai pas répondu avant ... pourtant j'ai regardé cette vidéo dés qu'IXES l'a mise ici, hier ...

... mais... que dire ... bien filmé ... musique: on aime ou on n'aime pas ... dans le contexte de ce sujet ..

... donc rien à dire d'important, mis à part une grande "monotonie" concernant le côté documentaire/scénario ... un village filmé comme des centaines de fois sur France 2 , France 5, Arte etc ...

En 68 tu as pensé au petit qui cœur qui battait sous l'uniforme du CRS :amour12: qui se prenait, au travail , des jolis pavés dans la tronche lancés par des jeunes "irresponsables" qui 50 ans plus tard ont des chiens policiers :laugh: ..(il y en a qui ont fait de la dépressions... eux aussi ils ont droit d'être sensible, les pauvres choux ... :smile: )

Bon dimanche et continue à t'amuser...

MANU09, je ne suis pas violent physiquement, mais depuis 68, je n'ai pas changé, je n'aime pas le pouvoir.

Je te cite une phrase d'un sage à un homme de pouvoir :

Dis-moi, comme tu penses avoir le pouvoir, écrase cette fourmis.

Le type l'écrase avec grande fierté.

Le sage lui répond,

C'est bien, tu es très fort, reconstitue la maintenant.

Ma conclusion:

Si tu portes la vie en toi, tu ne tues pas.

Si tu portes la mort en toi, tout n'est que chaos dans ta vie, prends garde.

mais depuis 68, je n'ai pas changé, je n'aime pas le pouvoir.

Je te cite une phrase d'un sage à un homme de pouvoir :

Dis-moi, comme tu penses avoir le pouvoir, écrase cette fourmis.

Le type l'écrase avec grande fierté.

Le sage lui répond,

C'est bien, tu es très fort, reconstitue la maintenant.

... Ma conclusion:

Si tu portes la vie en toi, tu ne tues pas.

Si tu portes la mort en toi, tout n'est que chaos dans ta vie, prends garde.

Difficile à comprendre --> Je n'aime pas le pouvoir ... et tu ne tueras pas

Et pourtant ... quand il y a des manifs destructives comme celles de mai 68 ... que l'on demande à des CRS de faire peur aux manifestants ... mais que ces CRS, sans se manifester en dehors d'essayer de faire peur ... reçoivent des pavés et en meurent ... je ne vois pas où est le pouvoir.

MANU tu n'as pas compris ce que j'ai dit.

Quand je dis que je n'aime pas le pouvoir c'est valable pour les deux opposants, CRS ou étudiants.

Dans ton propos, tu défends les CRS contre les étudiants, c'est une forme de pouvoir.

Il y a toujours une forme de pouvoir lorsque l'on prend parti pour un camp, le meilleur exemple étant la politique et ceux qui votent.

La liberté a toujours été un leurre savamment entretenue par les pouvoirs, non ?

pour info, pendant les evenements de 68 il y a eu deux morts un commisaire de police a Lyon( crise cardiaque) et un lyceen noyé dans la seine........a Paris( sinon on se retouvait avec le sketch des lunettes de Coluche)

pas de CRS morts ca c'est sur. ...(voir archives de l'epoque).