Aller au contenu

Gluges et environs

Noter ce sujet

IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Jean-Claude,

On c'est encore loupé de peu...

Je suis allé jusqu'à Floirac avec mon vélo "extraterrestre" et j'ai fait 1/2 tour la flemme d'aller plus loin.... pour passer sur le pont Miret ........

Une sacré côte en vélo à Gluges...

Une belle vidéo pour faire découvrir cette belle région.

Bonjour Jean-Claude,

On c'est encore loupé de peu...

Je suis allé jusqu'à Floirac avec mon vélo "extraterrestre" et j'ai fait 1/2 tour la flemme d'aller plus loin.... pour passer sur le pont Miret ........

Une sacré côte en vélo à Gluges...

Une belle vidéo pour faire découvrir cette belle région.

La prochaine fois je t'appelle avant d'y aller.

J'ai hésité à te le dire car j'étais sur place à midi.

Enfin du soleil et de la lumière ... c'est quand même nettement mieux ... fini la monotonie du "monochrome" !!! ... merci pour la visite ...

Bonjour NOEL, GM1968, BiffTannen,

Merci,

Oui BiffTannen, j'utilise pour les travelling une DJI Summer et un slider.

Matériel employé dans cette vidéo :

Hero 3 + black avec steadycam sur perche télescopique de 5 mètres pour les plans ascensionnels

Hero 4 black sur le capot du véhicule

RX10 I sur DJI Summer

FZ300 monté sur slider Tarion TR-S120

Bonsoir IXES et tout le monde,

Il y a que perso, mon oreille percute toujours autant au chant choral et quand je s'ra grand, je s'ra ministre de la culture pour le promouvoir partout en France et organiser de vraies rencontres internationales même dans de grands shows télé de prime time.

Certes, j'admets, c'est dans mes délires du soir mais çà existe ailleurs et pas assez ou pas du tout chez nous !

Mais c'est au moins possible de le récompenser un soir de grande écoute :

https://www.youtube.com/watch?v=Q-4JmRnv_nE

En tous cas, c'était bien le seul moyen de chanter les images très minérales d'IXES :eusa_clap: !

(Jusqu'à évoquer un château wagnerien de Louis II de Bavière en plein Lot).

Bonsoir IXES et tout le monde,

Il y a que perso, mon oreille percute toujours autant au chant choral et quand je s'ra grand, je s'ra ministre de la culture pour le promouvoir partout en France et organiser de vraies rencontres internationales même dans de grands shows télé de prime time.

Merci Ciné7 pour ton appréciation et surtout pour la chorale qui représente pour moi l'harmonie de la diversité des être humains.

C'est un peu mon voyage au Val sans retour dans la forêt de Brocéliande, passer l'épreuve de la fée Morgane pour aller vers la fée Viviane, celle qui donna la fameuse épée Excalibur à Merlin

Bonsoir IXES,

Je savais que tu approfondirais très vite ton regard jusqu'à te souvenir de ton imaginaire :sleep: !

Cà doit être çà, mon intérêt pour le chant choral : l'harmonie humaine ! (D'ailleurs pour ne pas la briser, il vaut mieux que je reste spectateur :ohmy: !).

Il ne faut surtout pas le sous estimer pour l'illustration musicale d'une vidéo.

Ta chorale confère sa dimension lyrique à ce que tu as perçu de ta promenade dans le Lot et a permis d'éveiller ton imaginaire celtique !

(Même si je me suis surpris à me laisser aller à une interprétation wagnérienne plus germanique, je me pardonne moi-même en me rappelant Parsifal :wink: ).