Aller au contenu

Enregistrement d'une carte mémoire sur l'ordi


Serge13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,


Mes première images faites Xa20 AVCHD, je les ai mises sur l'ordi....En copier-coller....pas de son. Avec Data import utility....Pas de son.

J’utilise un adaptateur de mémoire USB

Je suis sur W7

J'ai aussi branché mon cam en direct et exporté avec Data import utility.....Même résultat

En MP4 en copier-coller pas de problèmes. Pourquoi?


Sur mon portable en W10 en copier-coller : MP4 pas de problèmes mais en AVCHD décalage du son, pourquoi?


Dois-je abandonner l'AVCHD et filmer en MP4?

Je ne trouve pas ça normal


Lorsque je lis ma carte sur le cam : pas de problèmes pour les deux formats


Comme vous êtes des bons, je compte sur vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes première images faites Xa20 AVCHD, je les ai mises sur l'ordi....En copier-coller....pas de son. Avec Data import utility....Pas de son.

J’utilise un adaptateur de mémoire USB

Je suis sur W7

J'ai aussi branché mon cam en direct et exporté avec Data import utility.....Même résultat

En MP4 en copier-coller pas de problèmes. Pourquoi?

Sur mon portable en W10 en copier-coller : MP4 pas de problèmes mais en AVCHD décalage du son, pourquoi?

Dois-je abandonner l'AVCHD et filmer en MP4? ....

Bonjour,

En général le format audio qui peut poser un problème c'est le format audio sans perte --> LPCM (Linear PCM) PCM linéaire qui entre autre n'est pas reconnu par certains logiciels de lecture ou de montage.

Je pense qu'un logiciel de lecture (player en anglais) qui le lit c'est, comme indiqué par Crackers --> MPC-HC (Media Player Classic - Home Cinema) qu'il suffit de télécharger (c'est gratuit) sur Internet --> Voir ici

Si on n'utilise pas un logiciel de montage traitant le LPCM, le mieux c'est de choisir un AVCHD avec un autre format "audio", pas le LPCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation