Aller au contenu

format 1080/50p


moumouche
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous ! Je voudrais changer de logiciel pour pouvoir importer et exporter en natif des prises de vues en format 1080/50p. j'ai actuellement studio 12 et writer 3. Quel version de studio ou de adobe élément peut faire ce travail sans altérer les images. Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moumouche,

Je ne connais pas Studio mais je puis te confirmer que depuis la version 12, adobe premiere elements traite le 1080/50p.

Ce serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour les dernières versions de Studio.

Tous les logiciels vidéo dont ceux de chez Corel et Magix le permettent également.

L'actualité est plutôt sur la prise en charge des codecs uhd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! Je voudrais changer de logiciel pour pouvoir importer et exporter en natif des prises de vues en format 1080/50p. j'ai actuellement studio 12 et writer 3. Quel version de studio ou de adobe élément peut faire ce travail sans altérer les images. Merci et bonne journée.

Bonsoir Moumouche,

Curieux ... mais cette question avait été posée et résolue en décembre 2015 --> C'est ici

Amusant ... :smile: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci à tous pour vos réponses... Je vais faire cet achat tout de suite,ça m'évitera des redites.... Curieux peut-être, mais pas amusant... Je suis comme les lièvres.... je perds la mémoire en courant. En 2015 j'ai eu des gros problèmes et j'ai du laisser les montages en suspend pour un moment. Aujourd'hui, je remets la machine en route.... Alors je suis sure que vous me pardonnerez d'avoir reposé la question plutôt que d'aller voir dans les archives...(ceci dit... ma réponse irait plutôt dans le bla bla bla...) Moumouche 74 ans et toutes ses dents.... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux ... mais cette question avait été posée et résolue en décembre 2015 --> C'est ici

Bonjour moumouche (enfin aussi à Saby !).

NOEL, bravo (et merci) car moi-même, je ne m'en suis pas souvenu.

En outre, mon stomato a été moins sympa que celui de moumouche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation