Aller au contenu

probleme transitions et effets


annick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai utilisé un effet de montage pour commencer mon film. Puis subitement il a disparu et a été remplacé par un autre qui ne me convient pas. De plus il a également disparu de la bibliotheque d'effets. J'ai également des transitions qui ne fonctionnent pas. Je suis sur pinnacle 17.

Merci de votre réponse

Je crois que la dernière fois que j'ai demandé des conseils j'ai dû ouvrir 3 sujets pour le même comment faire pour répondre directement à la suite

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que la dernière fois que j'ai demandé des conseils j'ai dû ouvrir 3 sujets pour le même comment faire pour répondre directement à la suite

ici en haut à droite du premier message, vous avez le bouton Répondre à ce sujet. Selon la façon dont vous regardez Internet, ou l'appareil depuis lequel vous le regardez, il se peut que ce bouton soit éventuellement masqué et nécessite de se déplacer vers la droite (normalement non mais comme je suis étonné que vous posiez cette question, je cherche des explications...).

post-1-0-24339100-1466511473_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé un effet de montage pour commencer mon film. Puis subitement il a disparu et a été remplacé par un autre qui ne me convient pas. De plus il a également disparu de la bibliotheque d'effets. J'ai également des transitions qui ne fonctionnent pas. Je suis sur pinnacle 17.

Merci de votre réponse

Je crois que la dernière fois que j'ai demandé des conseils j'ai dû ouvrir 3 sujets pour le même comment faire pour répondre directement à la suite

Bonne journée

Bonjour,

Mais attention aux messages en double ...

j'attends d'ailleurs une réponse à mon message --> Celui là <-- il faut cliquer sur celui-là.

Pour retrouver les messages il y a 3 solutions :

1) cliquer sur "Forum" et aller dans la rubrique concernée qui est pour ce cas particulier:

LOGICIELS DE MONTAGES VIDEO ... sur lequel on clique pour obtenir:

PINNACLE STUDIO ... sur lequel on clique

... et là on a alors la liste des divers sujets créés par Annick ou d'autres membres

... ensuite on clique sur un sujet et on y trouve tous les messages déjà présents s'il en existe.

2) cliquer sur "Annick" et choisir la rubrique --> Mon contenu (tous les messages seront alors listés du plus récent au plus ancien.

3) Après avoir cliqué sur Forum cliquer sur Nouveau Contenu

puis à gauche choisir la période de temps ... par exemple 2 semaines ou un mois ...etc...

Bonne suite sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention aux messages en double ...

Noel, j'ai donné à Annick la méthode pour Répondre à un message, son problème est juste là.

Car si je l'ai bien comprise, elle crée un nouveau message quand elle veut répondre, d'où les messages en double, voire en triple.

Je crains qu'elle ne soit encore plus perdue là avec tes 3 solutions (même si elles sont parfaitement justes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel, j'ai donné à Annick la méthode pour Répondre à un message, son problème est juste là.

Car si je l'ai bien comprise, elle crée un nouveau message quand elle veut répondre, d'où les messages en double, voire en triple.

Je crains qu'elle ne soit encore plus perdue là avec tes 3 solutions (même si elles sont parfaitement justes).

Je suis désolé, mais ta solution ne change pas le fait qu'à priori Annick ne savait pas retrouver ses messages précédents ... ?

Pour appliquer ta solution, il faut avoir trouvé le message concerné et non être à l'accueil du forum ...

... ou alors je n'ai rien compris ...

En effet, Annick sait répondre à un sujet, puisqu'elle m'a répondu.

Pourquoi, si ce n'est pas un problème de messages en double ... je lui ai répondu sur un des "2" messages 100% identiques ... et elle m'a répondu sur son autre message 100% identique.

post-4619-0-16302600-1466528087_thumb.jp

Voilà pourquoi, je répondais avec des solutions à des problèmes que je pensais avoir compris.

Nota: dans mon message précédent avec ces solutions , il y avait pourtant "tous les liens" vers les divers endroits concernés ... il suffit de cliquer dessus pour tout comprendre ... je pensais que c'était simple ...

@ Annick,

Ces problèmes de transitions manquantes sont suite à cette réinstallation

dont il était question dans le sujet précédent, ici --> problème pinnacle 17 <-- il faut cliquer ici

CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais ta solution ne change pas le fait qu'à priori Annick ne savait pas retrouver ses messages précédents ... ?

Pour appliquer ta solution, il faut avoir trouvé le message concerné et non être à l'accueil du forum ...

... ou alors je n'ai rien compris ...

En effet, Annick sait répondre à un sujet, puisqu'elle m'a répondu.

en effet, toi tu savais qu'elle savait répondre, moi pas, vu la tournure de sa phrase ci-dessous.

Je crois que la dernière fois que j'ai demandé des conseils j'ai dû ouvrir 3 sujets pour le même comment faire pour répondre directement à la suite

Le cas s'est déjà produit que des gens ne trouvent pas le bouton "Répondre à un sujet" pour des raisons de gabarit de page.

Ca s'appelle être induit en erreur. Je n'ai pas le droit de me tromper ? :smile:

A présent Annick semble avoir compris la partie technique "Forum", c'est l'essentiel.

ps : Annick, il va y avoir du nouveau sur le Forum très prochainement pour la bonne cause, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation