Aller au contenu

Licence Sony CBKZ-X70Fx


manober
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La Sony pxw-x70 est apparue sur le marché "4k ready" (à environ 2300€ en HD) avec l'option 4k en supplément (plus de 500€), ce qui fait en tout plus de 2800€.

Le modèle récent se vend maintenant à Sonycenter lu. à 2585€, 4k compris, et l'option seule a disparu du catalogue.

Est-ce à dire que l'acheteur du premier modèle n'aura plus accès à cette option? Ou est-ce que l'option va reparaître avec un prix revu à la baisse?

Je n'ai rien trouvé sur le site Sony à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il une interprétation ?

Merci.

manober 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ne pense pas que le prix va réapparaître, revu à la baisse.

Comme je suis moi-même intéressé apr la PXW X70, j'ai regardé. effectivement il est proposé aux deux prix, ce qui signifie à mon avis qu'ils ont abandonné l'option seule.

 

Capture d’écran 2016-06-25 à 22.53.53.jpg

Capture d’écran 2016-06-25 à 22.54.01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, manober a dit:

Bonjour,

La Sony pxw-x70 est apparue sur le marché "4k ready" (à environ 2300€ en HD) avec l'option 4k en supplément (plus de 500€), ce qui fait en tout plus de 2800€.

Le modèle récent se vend maintenant à Sonycenter lu. à 2585€, 4k compris, et l'option seule a disparu du catalogue.

Est-ce à dire que l'acheteur du premier modèle n'aura plus accès à cette option? Ou est-ce que l'option va reparaître avec un prix revu à la baisse?

Je n'ai rien trouvé sur le site Sony à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il une interprétation ?

Merci.

manober 

 

Bonjour,

Mais ils en parlent bien toujours sur le site Sony: --> Voir ICI

 

Capture d’écran 2016-06-25 à 22.55.34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël et Fanfan,

J'ai un échange de mails avec Thierry qui me signale un dysfonctionnement dans mes envois.

Il s'agit probablement des remerciements que je vous ai adressés à tous deux à propos de la licence Sony CBKZ-X70FX.

Je vous renouvelle ces remerciements au cas où j'aurais pu passer pour un ingrat alors que je ne suis qu'un web-user maladroit.

Cordialement.

manober

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation