Aller au contenu

Chez mes amis

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'osais pas mettre en ligne cette vidéo car dans la première partie je me suis trompé dans le réglage du RX10 1, j'ai filmé en mode manuel à 120 i/s.

 

Mais bon, je tenais à vous faire partager ma joie de vivre malgré mon jeune de 42 jours (cure Breuss) où, je suis passé de 58kg à 43 kg, et il me reste 16 jours à jeûner..

 

Je n'aime pas faire des vidéos de fêtes, c'est rasoir pour le spectateur mais il faut bien que je m'apprenne à filmer dans toutes les conditions.

 

Merci pour votre indulgence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau petit film qui fait regretter de ne pas être en immersion avec tes amis;

J'aime les images, les avions, les produits pas toujours du terroir, la bonne humeur qui transpire et... la chemise fleurie du préposé au barbecue.

Cordialement.

manober

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Jean claude,

pas du tout rasoire ,cette video ,elle respire la joie de vivre avec des personnes souriantes et sympathiques....et puis c'est original le petit aerodrome en plus de la fete..

je ne pousserai pas le vice jusqu'a te demander le menu a toi en plein regime......fais attention a toi quand meme ,tu n'as plus beaucoup de réserves....

amicalement

Robert    :huh::wiseman:

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IXES,

Toujours très sympa à regarder ... malgré tes aventures de RX10 en manuel !

Attention à bien contrôler ton jeûne sans excès et avec une reprise lente ensuite ... mais c'est quand même éprouvant avec des amis autour de toi à la fourchette facile ...

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , loupiod a dit:

NOEL,tu as oublié la suite du message.....ou c'est un probleme  ???:sm59:

 

Salut Loupiod,

 

C'est juste qu'en voulant modifier mon message juste avant, au lieu d'appuyer sur "Modifier", j'ai appuyé sur "Citer"  ..:sm59: !!

... ensuite impossible d'annuler ... "Annuler" n'existe pas (c'est une lacune) ... on est obligé d'appuyer sur "Envoyer la réponse"

... et comme ensuite on ne peut plus "Supprimer" un message  (autre lacune) j'ai donc supprimé son contenu, comme préconisé par Thierry P.

 

Autre lacune:  On devrait pouvoir supprimer "tout message"(erroné) que l'on vient de créer ... quand aucune personne n'a répondu derrière

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation