Jump to content

demande conseil achat video

Recommended Posts

Bonjour,

Souhaitant me lancer dans le monde de la vidéo et ayant un budget de 1000 - 2000 euros, j'aimerai savoir si des connaisseurs peuvent m'aider à choisir parmi toutes les caméras et appareils à photos pour réaliser des courts métrages de qualité (scénaristiquement parlant je ne sais pas mais visuelle en tout cas : du full HD ? 4k ?)

Je remercie d'avance tout ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre.

PS : si jamais vous cherchez quelqu'un pour faire des vidéos sur Paris et banlieues, n'hésitez pas à me contacter.

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Le 26 juillet 2016 at 00:26 , scenariste pour cinéaste a dit:

Bonjour,

Souhaitant me lancer dans le monde de la vidéo et ayant un budget de 1000 - 2000 euros, j'aimerai savoir si des connaisseurs peuvent m'aider à choisir parmi toutes les caméras et appareils à photos pour réaliser des courts métrages decomparateur assurance chat qualité (scénaristiquement parlant je ne sais pas mais visuelle en tout cas : du full HD ? 4k ?)

Je remercie d'avance tout ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre.

PS : si jamais vous cherchez quelqu'un pour faire des vidéos sur Paris et banlieues, n'hésitez pas à me contacter.

bonjour! la qualité d'image 4k est le nouveau format des videos de nos jours, presque tous les appareils  de prise de vidéos possède cette option merci!!