Essais time lapse
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Please Connexion
or
S’inscrire
Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits. Par
filmacreation · Posté(e) Par
filmacreation · Posté(e) Par
filmacreation · Posté(e) Par
magazinevideo · Posté(e)
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
DISCUSSIONS RÉCENTES
Je propose la meme cam (avec la mise a jour 4K et ralenti) pour 1000 euros. La cam est une tuerie de par la qualite de son capteur super35 ! J'ai realise de nombreux films, documentaire et pub avec. Rien ne sert de se jeter sur la derniere camera sortie car la difference en matiere de qualite vient SURTOUT du type de cailloux que vous ajouterez dessus (pas etonnant que les meilleurs cailloux de type Cooke ou ARRI prime avoisinent les 40 000 euros pieces).
Passe un coup de Regdelete : https://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_26/RegDelete.exe
C'est un petit utilitaire développé par Pinnacle.
Super ! Je vais prendre le temps de comparer leur offre avec celle de vimeo (y en a marre d'engraisser l'economie americaine !)
Aucun soucis de avec les notions de delais.
Le teaser est visible ici https://vimeo.com/144522130?p=0s
Le film complet ici
Salut ! non je ne trouve pas.
je l'ai désinstallé mais je ne pense pas complement.. j'ai voulu le reinstaller. Ce que j'ai essayé. Il me dit après installation lancer le programme.
Et là surprise, il n'est pas du tout installer. Le dossier pinnacle dans Program et dans program(x86) rien dedans. voir pj
Donnez-moi une méthode de désinstallation à fond, dans tous les registres.
Merci
bonne journée
Bonjour,
ça c'est du déterrage de sujet, peut-être même un record battu (10 ans !).
dès votre 1er message, vous frappez fort.
mais un détail : où avez-vous vu la vidéo ? (elle n'est plus disponible)
Conseils et Tests indépendants
PDF d'articles (sans pub) et fichiers natifs de caméras ou de boîtiers photo.
Conseils et Tests indépendants
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant