Aller au contenu

fabrication d'un boomerang

Noter ce sujet


fabrice5308
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je vient de mettre en ligne ma dernière vidéo: un tuto assez rapide pour faire un boomerang tripale :

 

 

Au départ je voulais la publier au début des vacances, mais par pur hasard la chaîne "La fabrique DIY" à sortie une vidéo sur le même sujet(https://www.youtube.com/watch?v=HzzWpNHqXcQ)
quelques jours plus tôt. donc pour pas que la mienne passe pour du plagia, je la sort que maintenant  Wink

 

Que pensez-vous du montage ? les vue 3D sont-elles bien utiles ?.... ? :happy:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice

Très bonne vidéo et que dire de ta créativité

Les dernières images de tes essais sont très bonnes

 

Continu à nous présenter tes créativités.

Encore bravo pour ton travail du bois!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , loupiod a dit:

bonsoir,

le concept de la caisse a savon n' est il pas ,justement de ne pas utiliser de motorisation ,non???  :34b50bdc:

par contre j'aime beaucoup ton boomerang :bien:

Justement, la caisse à savon électrique c'est surprenant, c'est créatif. Et ça ne change rien à l'effort pour la conduire. Une voiture à pédale, on pourrait discuter. 

Je sens qu'un grand débat est ouvert.

Trêve de plaisanterie, les bricoleurs me fascinent. Je les admire. Avec eux, tout paraît tellement simple.

Et en plus l'ami Fabrice filme et monte bien. 

 

Merci Fabrice, bon courage, j'ai hâte de voir la petite merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour YANIK,

c'est vrai que je suis totalement admiratif du coté inventif de ce jeune homme...

mais a notre epoque ,et pour une fois qu'il y avait des courses de voitures ,sans pollution, je trouve dommage de mettre un moteur sur une caisse a savon.

le débat est ouvert ....inventivité au service de l'écologie c'est bien aussi ,sans que ca devienne une religion...bien sur  :27_sunglasses2x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happy:  oui  à la base une caisse à savon n'a pas de moteur, mais j'a pas envie de faire les chose à moitié :laugh: et depuis le temps que j'ai envie de faire un truc de ce genre ! 

(j'adore les créations du YouTuber Colin Furze, je m'en inspire beaucoup :))  

En parlant d'écologie, pourquoi pas plus-tard le faire marcher avec une pile à combustible ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

 Je n'aurais pas su fabriquer un boomerang avant ... mais ta video a tout expliqué ; en ce sens , c'est réussi .

les vues "3d" ne sont pas vraiment necessaires à mes yeux mais ça ne mange pas de pain .

Si la prise de vue est réduite à sa plus simple expression , sur une durée si courte ça ne gêne pas .

Les explications sont bien audibles et la musique pas trop forte .

Par contre , si tu veux faire plus long à l'avenir pour des fabrications plus compliquées, il faudrait peut etre envisager du bicam  , histoire d'etre plus dynamique et de bien montrer ce que tu fais .

 

Pour la caisse à savon , tu pourrais te rapprocher des afficionados du genre ; à ce que j'ai vu  ce sont de sacrés bricoleurs et ils ont deja dû faire le tour de la question ( hors moteur bien sur  ) ....

bonne continuation

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2016 at 17:28 , crackers a dit:

 

Par contre , si tu veux faire plus long à l'avenir pour des fabrications plus compliquées, il faudrait peut etre envisager du bicam  , histoire d'etre plus dynamique et de bien montrer ce que tu fais .

Pour l'instant je n'ai qu'une caméra :/ alors je me débrouille comme je peut. Mais je compte bien en acheter une deuxième dès que je pourrais ;)

 

PS:  J'ai créé un nouveau sujet pour parler du projet caisse à savon:  http://forum.magazinevideo.com/topic/32408-projet-caisse-à-savon/

 

Modifié par fabrice5308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation