Aller au contenu

En feriez-vous autant?

Noter ce sujet


manober
 Partager

Messages recommandés

Chaque année, le Festival International de Sculpture de La Bresse sélectionne une vingtaine de sculpteurs (bois, métal, pierre) ainsi qu'un invité d'honneur qui expose une partie de ses oeuvres et dévoile sa technique de travail au public.

Marcel Joosen est l'un d'entre eux. Il se propose de réaliser devant le public, le buste en terre d'un jeune sculpteur invité.

A vous d'évaluer le degré de son talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Manober,

Excellent film ... ton Sony X70 a bien travaillé ... et en plus c'est Marcel qui filme Marcel ... l'exploit de deux artistes...!

Marcel Joosen est incontestablement très doué dans son domaine ... mais ce travail vite fait en seulement 2 heures donne à priori (mais je me trompe peut-être) un visage sur la sculpture un peu plus allongé que son modèle ... mais ?? ... c'est en jugeant uniquement sur la dernière séquence.

 

Sculpture.jpg

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

un montage sympa et bien mené pour un sujet interessant à mon gout .

le parti pris du leger accéléré passe bien ainsi que la voix off mais peut etre aurait il fallu eclairer un peu pour avoir un fond moins lumineux ?

amha

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir titof44, Noël et crackers,

Merci pour vos  remarques positives et réactions.

D'accord avec Noël pour le visage un peu allongé. Quand on est entre Marcel, on a la faiblesse de fermer un peu les yeux...

J'avoue que ce type d'évènement est de nature à capturer la curiosité du public, pour sa rareté et la technique d'exécution.

Merci crackers d'approuver le choix de l'accélérer qui ne semble pas nuire à la démonstration.

manober

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marcel,

encore une video superbe .tres interessante a regarder.

tu es doué pour ce coté reportage dans tes videos ( cloches et autres tailleurs de pierre).

techniquement l'accélération est bien vue.

ca permet d'avancer dans le travail de l'artiste en gardant tout l'interet et l'attention du public.:bien:

merci de ce partage c'est vraiment sympa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation