Aller au contenu

Gabrielle est revenue au parc de Noisiel

Noter ce sujet


infamerr
 Partager

Messages recommandés

https://youtu.be/Umq6C4ao1Rg

Balade le long du rû de la Hart dans le parc de Noisiel avec une certaine Gabrielle. Film revu en fonction des remarques des membres du forum sans pouvoir cependant les prendre toutes en compte. Du fait des rushs manquants, j'ai retravaillé en post-production avec le film monté, ce qui n'est pas top.

Modifié par infamerr
Nouvelle mouture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour infamerr

 

Beaucoup de problèmes de stabilisation,d'horizontalité, d'exposition....

Certains panoramiques ne sont pas terminés.

Pourquoi ces plans sur la grotte alors que le montage est sur le rû??

Le son est de bonne qualité.

Ce n'est que mon avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de ton avis. C'est un film que j'ai monté il y a près de 2 ans et je ne retrouve plus les rushs. Il faudrait que je supprime la dernière partie sans trop de rapport avec le sujet traité, supprime et remplace les plans grillés, stabilise en post production les plans instables voire refaire d'autres plans si je ne retrouve pas les originaux. C'est peut-être ce que je ferais un de ces jours  car je ne suis pas bien loin du parc, En tout état de cause, j'en ferai un autre sur le parc de Rentilly en suivant vos conseils lors de la prise de vues 

Merci et à bientôt sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎03‎/‎2017 at 08:57 , infamerr a dit:

Moi aussi je suis de ton avis. C'est un film que j'ai monté il y a près de 2 ans et je ne retrouve plus les rushs.

 

Bonjour,

Eh ... bien ? ... personnellement,  je conserve tous mes rushes sur des disques durs externes ("en double", sur 2 disques durs externes différents).

Ainsi je retrouve facilement tous mes rushes archivés depuis 1995 (début de mes vidéos à l'époque en HI8 convertis en DV-AVI) qui sont classés, dans des dossiers, par année, par date et par sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation