Aller au contenu

Balance des blancs


cocola
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Filmant des concerts, pouvez-vous me dire comment effectuer la balance des blancs quand ma caméra (suffisamment éloignée de la scène) ne me permet pas de zoomer pleinement sur du blanc (chemise de musicien, feuille blanche ou autre ...)

dois je déplacer ma caméra pour effectuer la BDB ? , ce qui m'étonnerait !

 

Merci pour vos lumières !  

Modifié par cocola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , crackers a dit:

si tu veux que la discussion continue ( y compris autour de cette dernière question ) tu pourrais peut etre deja repondre à mon dernier message sur ton 1er post ...

:bien:

 

Bonsoir crackers,

Il a fait de même en ne répondant pas à mon message sur le 2ème Post (sujet identique)

Et maintenant un 3ème post .. toujours pour la même question ...

Mais il me semble que lorsque l'on filme ce genre de spectacle avec des projecteurs différents venant de divers endroits avec des réflecteurs "parasites" sur toute la scène on ne peut pas s'attendre à la perfection en ce qui concerne les couleurs. La preuve puisque certains ont la bonne couleur. 

La bonne couleur ne voulant rien dire ... car sur mon écran d'ordinateur je ne vois rien de rouge-bordeaux ... mais plutôt du marron plus ou moins foncé en fonction de la lumière et le chef d'orchestre est chez moi en marron foncé et non en noir. 

 

58f3cb6fe95ea_Lumirerouge.thumb.jpg.e5d511701fc18947dc4ef4defa1dc004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation