Aller au contenu

Pas de retour sur ma boite mail


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question.

 

Avant, j'avais un retour des réponses faites sur le forum sur ma boite mail, ce qui me permettais d'aller sur le forum.

 

Maintenant je n'ai plus de retour.

 

Because ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ixes,

 

Cela s'appelle une notification de réponse.

 

Je ne peux pas répondre dans l'absolu car la notification est un peu compliquée. Elle dépend de plusieurs facteurs.

 

Normalement on n'a touché à rien de ce côté là.

 

J'ai regardé votre compte. Vous êtes bien en notification pour les Nouveaux contenus, avec réception par courriel. Mais il faut que vous indiquiez vouloir suivre les contenus en questions, sinon vous ne recevez rien. Avez-vous indiqué vouloir suivre des sujets en particulier (dans ce cas votre pseudo apparaît sur le site à l'endroit du suivi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense cette fois le problème des notifications résolu (ou du moins fortement dégrossi) depuis ce matin 10H.

 

J'en profite pour rappeler que le Centre des notifications (nommé "Contenu suivi") vous permet de suivre ou de ne plus suivre les sujets auxquels vous vous êtes "abonné".

 

Il se trouve ici :

 

Capture-d’écran-2017-04-20-à-10.09.16.jpg

 

 

 

Puis sur chaque sujet suivi, vous pouvez changer les Préférences, ce qui vous permet de continuer à suivre (différemment si besoin), ou Cesser de suivre :

 

Capture d’écran 2017-04-20 à 10.09.51.jpg

 

NB : Vous pouvez aussi Cesser de suivre sur le message où vous avez coché le suivi de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation