Aller au contenu

Sony HVR-Z7


bdbd33
 Partager

Messages recommandés

Comment charger la batterie

rechargeable intégrée

Branchez votre caméscope à une prise

murale à l’aide de l’adaptateur secteur

fourni et laissez-le avec l’écran LCD fermé

pendant plus de 24 heures.

 

Bonjour je rebondis sur ce post, car il m'arrive la même chose sur une Z7...Ok pour brancher la cam sur une prise murale...MAIS faut-elle l'allumer ? POWER ON sur vcr ou camera ou simplement la brancher en POWER OFF????? merci

Modifié par Thierry P.
Nouveau sujet créé suite à concaténation de 2 sujets dans un même Post + doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bdbd33 a dit:

Comment charger la batterie

rechargeable intégrée

Branchez votre caméscope à une prise

murale à l’aide de l’adaptateur secteur

fourni et laissez-le avec l’écran LCD fermé

pendant plus de 24 heures.

 

Bonjour je rebondis sur ce post, car il m'arrive la même chose sur une Z7...Ok pour brancher la cam sur une prise murale...MAIS faut-elle l'allumer ? POWER ON sur vcr ou camera ou simplement la brancher en POWER OFF????? merci

 

Bonsoir bdbd33,

 

Il me semble que lorsque l'on utilise un caméscope PRO sorti en 2008, on devrait savoir qu'il faut se prendre par la main et lire le MANUEL !!!

 

Extrait de la page 132 du manuel du caméscope HDV  HVR-Z7 :

 

59383acc62b71_CommutateursurOFF.jpg.c9857b72d5cd345f2f93c7818e50950d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noêl,

 

Un peu nul le Bernard....je pourrais te dire que j'ai perdu le manuel....même pas...

Non en fait je ne pensais pas qu'ils en parlaient dans ce fameux manuel...

 

Merci encore Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du coup je reviens vers vous et NOEL car effectivement j'avais bien lu cette page (133 chez moi...)il y a un petit moment, et cette opération je l'avais déjà fait donc hier j'ai branché (toute une nuit) mais à priori cela n'a pas marché ??? N'y a t il pas quand même une pile interne à changer comme sur certaines CAM ??
 

Modifié par bdbd33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , bdbd33 a dit:

Bonjour,

Du coup je reviens vers vous et NOEL car effectivement j'avais bien lu cette page (133 chez moi...)il y a un petit moment, et cette opération je l'avais déjà fait donc hier j'ai branché (toute une nuit) mais à priori cela n'a pas marché ??? N'y a t il pas quand même une pile interne à changer comme sur certaines CAM ??
 

 

Bonjour,

Dans ce cas, malheureusement c'est le SAV. En principe, c'est une petite batterie (et non une pile) soudée sur un circuit imprimé.

Les piles à changer soi-même c'était autrefois... dans ce cas ce n'était pas une batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation