Aller au contenu

Le tour du monde en 80 jours

Noter ce sujet


saby
 Partager

Messages recommandés

La vidéo n'est pas de moi, mais de quelqu'un que je côtoie sur le forum Pinnacle.

C’est beau de voir qu'il existe encore des enseignants dans ce pays qui ont la flamme. Le travail réalisé par les enfants est superbe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci Saby pour le partage !!

Un film d'animation remarquable qui a obligatoirement demandé un très long travail pour beaucoup de monde, à la fois pour les enfants et à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce film... 

:bien: pour les enfants  :bien: pour le ou les enseignants   :bien: pour les contributeurs avec Studio 20  etc...

:bien: ... pour Saby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saby et bravo en effet à toute cette équipe éducative et à tous ces garnements sur qui on peut compter pour l'avenir.

 

(Bref, bravo à tout le monde cité sur le générique de fin qui n'a oublié personne et même pas ton forum, Saby).

 

Apprendre la technique et la créativité à travers le cinéma d'animation traditionnel, l'adaptation d'un roman de Jules Verne, la géographie et les cultures du monde.

 

(J'allais dire aussi les genres du cinéma avec le western mais çà prive de l'occasion d'un cours d'histoire notamment sur les indiens).

 

Visionner jusqu'au bout, y a de jolis bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation