Aller au contenu

choisisez a ma place mon cam


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

je n'arrive pas à me déssider entre :

Sony PC 1000 ce qui me plait Bonne qualité d'image 3cmos, les petits réglage manuel, il est compact, Dv in/out,

ce qui me déplait sa sensibilité.

Canon 45i ce qui me plait Les vrai réglage manuel, stab optique, DV in/out,

ce qui me déplait sa taille à l'air plus volumineuse que le sony et pas 3CCd

Pana GS 250 tout me plait sauf sa sensibilité, sa taille et son prix.

JVC GRX5 Il a l'air super mais pas encore sorti alors je me méfie

avez vous des griefs ou interrogation sur ce modèle ?

Je vais choisir le cam qui aura le plus de commentaire possitif.

Merci beaucoup de votre aide car je suis :doubt: perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des souvenirs de famille et vacances je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller si haut pour avoir 540 points par ligne.

Le must pour moi serai le petit pana GS-35 avec 1.33 Mp et dv in/out.

Le seul modèle 2004 à proposer cela à moins de 600 euros en magazin était le JVC GR-D93 avec comme le pana un mode de mise au point manuelle moins mauvais que les autres (pas de menu à selectionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc1000 et loin d'avoir la plus mauvaises sensibilité, de plus il na pas de probleme de smear,ce qui est agreable, surtout quand tu films un concert bourré de spot qui flash partout! il a un capteur 3CMOS mais quil me parait pas aussi efficace en couleurs que le 3CCD...pas mal tout de meme.

Le NV-GS250 et genial je trouve!! il a tout de bien et surtout il est pas si gros pour un tri CCD!! c celui que je vais prendre ya pas de doute, le mois prochain biensur...

mais je pense que celui qui te conviendrais serait le MVX45i, petit comparé au GS250, stab optique,reglage manuel ( bague de mise au point ) et puis il na pas peut etre pas de 3CCD mais il a un filtre couleurs primaires, tout comme le hc 90, un filtre qui na rien a envié au tri 3CCD mais que je trouve plus efficace sur ce dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci YOS

Mais aprés avoir fait un petit tour sur le comparatif ( vu du pana GS 35 ),

je pense qu'il n'évolura pas avec moi.

C vrai qu'il me suffirai mais je n'ai pas expliquer que je pense que je vais tomber dans la vidéo, aprés des début basic j'aimerai faire du montage, filmer des évenement sortif ( j'adore le cyclisme ) etc...

C trés sympa à toi de m'avoiur repondu franchement :)

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi a toi kamerameha,

T info sont clair et trés instructive,

moi aussi je trouve le GS250 superbe, mais un peu cher.

Le Canon est celui qui à le meilleur rapport qualité prix

et le sony à un look d'enfer.

Pense tu que (en qualité d'image vidéo et surtout en couleur) que le canon vaut le sony? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je ne sait pas, vu que je n'ai eu pas la chance d'avoir testé le MVX45i,sur ce coup la la, toi seul sera le bon juge... regarde les videos sur ce site et a toi de choisir,mais c vrai qu'il ne faut pas juger sur une simple video mais si tu veux mon avis les deux valent le coup! mais j'aurais une petite preference pour le PC1000 sans hesiter si le NV-GS250 n'etait pas la héhé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je c que c pas drole... surtout que moi aussi j'etait dand le meme cas que toi, c vraiment dure de choisir surtout quand la concurrence est rude et surtout quand on doit y mettre le prix, au depart j'etait parti sur le HC90 pour son excellente qualité d'image, mais a defaut d'avoir une bague de mise au point manuel,bah je me suis porté sur le MVX45i mais helas...je trouve les couleurs un choua moins belles sur ce dernier,ca n'empeche pas qu'il tout de meme tres bon! puis apres c'etait au tour du PC1000 vraiment tres bien mais la encore et malgré le 3CMOS,je ne trouve pas que les couleurs soit clinquante...je pense plutot que le CMOS est utilisé plutot pour eviter le smear ce qui n'est pas desagreable. Et la dernierement je suis tombé amoureux du NV-GS250,pas trop cher environ 250euros de plus que le hc90 et mvx45i et il corespond a toute mes attentes, possedant deja un HC40,je veux forcement un cam qui me stress pas quand je film... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement, je trouve qu'il soit gros pour un tri CCD et surtout pour ce qu'il fait! moi j'ai pris c dimension et je l'ai fait sur papier 8.1, 7.3, 16.6 cm, en tout cas pour moi c pas gros... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon j'ai trouvé

TTRRRRRRRRRRRRRR le vainqueur est :

TTRRRRRRRRRRRRRR le sony

TTRRRRRRRRRRRRRR HC 90

Ben oui Mémére a gueulé alors je vais prendre moins cher 819 euros :-(

mais si vous me conseiller plutôt un autre cam au même prix je suis toute ouies ( ex canon 25i )

merci à tous pour vos info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation