Aller au contenu

choisisez a ma place mon cam


 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

et oui me revoula...

Un petit tour à la F... pour voir la prise en main du Sony HC90 et je me met à discuter avec le vendeur et...

Il m'affirme que le canon 25i aura la même qualité d'image ( moins bien en photo ) mais surtout sera bien plus evolutif meilleur sensibilité, bague de mise au point etc...

mais c pas tout

Il me conseille un produit utilisant les même pièce que le canon objectif, puces, etc avec les même carractéristique et bien sur bague de mise au point ...

Ce cam c le Samsung VP D907i

que pesez à présent????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sa commission doit être excellente sur les Samsung... :badgrin: :mrgreen::doubt:

Thomson sont des OEM de JVC

Hitachi et Panasonic font parfois des produits dont seule la coque change

Mais Samsung, un OEM de Canon... ?

:doubt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien sur que sa com doit etre plus importante sur le samsung, mais il m'a quand même fait douter.

Je vais prendre le sony Hc 90 comme prévu, mais la canon 25i vaut t-il mieux que le sony car question esthétique le sony péte le feu.( juste question de gout bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre ce canon MVX25i mais je doute que la qualité d'image soit aussi bien que le HC90, ah c sur que le 25i, lui au moins il la une bague de mise au point mais bon les vendeurs sont pret a tout pour vendre ce qui n'arrivent pas a vendre... :doubt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y'a aussi le canon qui est presque au même prix que le sony mais avec la mise au point manuelle. Et surtout les batteries moins chère.

Car attention pour ceux que le sony intérèsse la batterie est super chère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation