Aller au contenu

Le Viaduc de Millau

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, manober a dit :

Merci IXES pour ces belles images qui incitent à se rendre sur place.

Bonne journée.

 

Merci manober,

Même si elle est moderne, je pense que c'est une œuvre d'art qui se marie bien dans le paysage de Millau.

Excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IXES,

 

Outre que viaduc ne finit par un v, imagines toi que j'ai cliqué sur l'image en pensant profiter du 360°.

 

J'ai compris quand la vidéo s'est arrêtée. Imagines encore ma figure à ce moment là. Cà partait pourtant bien depuis ce petit pont !

 

(Si, on a fait une halte tout près pour manger un gigot au feu de cheminée. Excellent souvenir mais je n'ai pas osé faire la blague de mes rêves de demander aux passants où qu'on pourrait voir la Vénus ...).

 

Sinon, je suppose qu'il s'agit du rx10 iii alors saches qu'il profite bien du temps ensoleillé. Ma dalle n'a pas moufté cette fois ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ciné7 a dit :

Sinon, je suppose qu'il s'agit du rx10 iii alors saches qu'il profite bien du temps ensoleillé. Ma dalle n'a pas moufté cette fois ci ...

Bonsoir Patrice,

Les 3 premières images sont faites avec le RX 10 I, les suivantes avec le RX 10 III.

La semaine prochaine je retourne une semaine dans le Larzac (le 1789 arbres) près de La Cavalerie.

Peut-être y retrouverai-je Philippe, le paysan anti-chasseur qui m'a appris à parler à la terre.

Dans ce lieu, point de départ d’un mouvement de désobéissance civile, je suis comme une akène de pissenlit, je vais là où Éole me mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Jean claude,

j'ai enfin pris le temps de regarder ,ce chez d'oeuvre d'architecture ,que je n'ai jamais vu en réalité ,sauf en photos ou vidéos.

j'aime bien tes différents plans ,qui changent  de ce qu'on voit de ce viaduc, d'habitude..

merci du partage  :bien:

bonne soirée

amicalement

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, loupiod a dit :

bonsoir Jean claude,

j

j'aime bien tes différents plans ,qui changent  de ce qu'on voit de ce viaduc, d'habitude..

merci du partage  :bien:

bonne soirée

amicalement

Robert

Bonjour Robert,

Je voulais aussi filmer le viaduc à l'entrée mais heureusement que je ne m'y suis pas aventuré.

En effet, j'étais tenté au rond point de La Cavalerie, de prendre le première sortie qui va vers le viaduc, mais méfiant, j'ai demandé à l'habitant si je pouvais y faire demi-tour.

Et bien non, lorsque tu t'es engagé au rond point, pas de possibilité de faire demi-tour, et paf, le péage.

Amicalement et bonne journée à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour mettre à l'honneur cette œuvre architecturale  :bien: ... que je connais bien.

 

Le viaduc de Millau ... un pont à couper le souffle !

 

 

... et pour tout savoir sur sa construction :

 

 

 

. .. et voir ceux qui font des choses interdites  (sauter du pont !!! )

https://www.youtube.com/watch?v=1fQrioycqhM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation