Aller au contenu

thèmes de montage STUDIO 21


Barabas56
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon problème d'aujourd'hui : comment utiliser les thèmes de montage.

Que ce soit sur la bibliothèque ou sur l'éditeur, je trouve l'icône à gauche qui affiche la liste des différents thèmes. Mais à partir de là, je coince et je ne parviens pas à poser mon thème sur le plan de montage pour voir à quoi il ressemble et pour l'utiliser. Je lis et relis le guide utilisateur, que personnellement je ne trouve pas très clair, mais je ne trouve pas.

Je m'en remets donc à ceux qui ont réussi sur ce sujet pour qu'ils m'apportent leurs conseils éclairés.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il ne se passe rien. Je clique sur le thème choisi, j'essaie de le déplacer dans le cadre noir à côté ou sur la timline mais il reste inactif. Je mets en pièce jointe l'image écran pour montrer où je suis planté. Normalement, il devrait y avoir une possibilité de visionner les thèmes avant de les poser sur la Timeline. 

Merci pour ton aide

thèmes de montage.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

ça y est, je viens de trouver par hasard. Il faut faire un double clic sur l'icône des thèmes à gauche de l'écran pour ouvrir un nouvel onglet thèmes de montage et voir apparaître les étiquettes des différents thèmes avec donc la possibilité de les visionner pour faire son choix.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation