Aller au contenu

un moyen d'enregistrer un programme TV sur le cam?


kamerameha
 Partager

Messages recommandés

voila ma question, le magnetoscope de ma ptite femme ne marche plus et elle voudrais enregistrer un programme TV sur le cam... est-ce possible, heu elle la le HC40. j'espere qu'elle va pouvoir sinon elle va me faire la gueule lol merci de me repondre avant 11H30 et oui c lheure ou passe son emission #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il faut une entrée analogique sur le cam (voir si ton modèle en a une)

2) il te faut un tuner tv et une sortie d'image. Soit tu utilises la peritel de la télé (si elle est câblée out) et un adaptateur (pour mettre en RCA in par ex. dans ton cam), soit le peritel, le RCA, enfin n'importe quelle prise out du magnéscopte pour autant que cela soit encore possible (je suppose que c'est au niveau du méchanisme de lecture qu'il est kaputt?)

Voilou selon moi les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... merci Brunitou, j'etait sur qu'il fallait une entrée analogique, bon bah au moins je le serais maintenant héhé, merci encore :)

:lol: sauf erreur le HC-40 a une entrée analogique mais sans tuner externe, tu ne peux rien faire sauf avec la sortie de ton magnetoscope mais pas de ta télé comme l'a dit avant (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gros problème c'est qu'en france les TV sont en SECAM et ton HC40 a bien une entrée analogique mais c'est du PAL comme presque tous les camescope de cette gamme.

donc tu est bon pour casser la tirelire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation