Aller au contenu

recherche camescope

beau boisx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le problème est qu'il faut citer des caméras récentes, la durée de vie étant en moyenne de 12 à 18 mois, maximum 2 ans. Le PJ810 date de mars 2014, soit 4 ans. il n'existe plus, sauf occasion ou importation parallèle.

La valeur sûre "actuelle" est l'AX53 (Accès Premium, 1er chapitre libre accès).

Une vidéo-test en libre accès ici

Il y a 1 heure, beau boisx a dit :

je voyage beaucoup  des reportages sur ces voyages des vidéos de familles des vidéos d'animaux j'ai pensez au sony

Sony HDR PJ 810

Bonjour,

Mais dans quel magasin trouve-t-on encore ce modèle en vente ?...  :sweatingbullets: !! ... si c'est nulle part pourquoi en parler...
Pour trouver un modèle autour de 450 € ... chercher éventuellement sur le Comparatif de Magazinevidéo.

Mais c'est un budget trop bas pour trouver un modèle équivalent au PJ810 dans les modèles en vente aujourd'hui.

Je vois sur le site Missnumerique un camescope Sony HD le HDR-CX625  au prix de 449 euros et donc qui rentre dans le critere du prix demandé.Ses caracteristiques semblent intéressantes puisqu'il propose un grand angle de 26,8 un zoom optique X30 et le stabilisateur optique steady shot.

Bonjour,

OK, si on ne regarde que les qualités (B.O.S.S  et grand angle) mais rien à voir avec le PJ810 qui était encore un caméscope de grosseur acceptable (460g) et avec un capteur 1.4 pouce déjà petit,  mais d'autre part avec un viseur.

Avec le CX625   c'est un tout petit modèle de 325g avec un capteur 1/6e de pouce (donc surface divisée par deux), idem pour l'objectif... mais en plus (ou plutôt en moins), pas de viseur alors que l'écran est complètement invisible en plein soleil.

D'autre part le PJ810 avait une torche, une prise micro, une prise casque .... absents sur le CX625.

Le seul critère positif c'est de rentrer dans le petit budget que l'on s'est fixé. 

je pense que je vais opter pour le cx 625 j'avais avant hdr sr 5 donc je pense que cela va me changer un peu et en plus je pense qu'ils ont la même batterie

merci pour tous vos renseignements

à bientôt sur le site

Modifié par beau boisx